Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

    Bonjour a tous,

    Nous sommes quelques uns a nous retrouver regulierement sur les differents forum de ML, mais nous ne nous connaissons pas plus que ca. En revanche, nous savons parfois qui possede quoi comme voiture, ou est attire par tel ou tel modele...

    Afin de nous connaitre encore un peu plus, je propose qu on explique le pseudo qu on a choisi, puisque c est en fait une partie de l image de chacun sur le forum.
    Parfois, ce pseudo est evident, mais ce n est pas toujours le cas.

    Je commence donc les hostilites,
    AlexS, parce que mon prenom est Alexandre et mon nom de famille commence par un S. Pas tres original mais universel...!
    A vous la parole !

  • #2
    moi, c'est damien parce que je m'appelle damien.

    Commentaire


    • #3
      B'in moi... c'est que je m'appelle Thierry et je signe tjs Th... D'ailelurs à l'école, lorsque je préparais mon back (ma matu en Suisse...) certains copains m'appelait Th. Et voilà, pas d'mistère...

      Commentaire


      • #4
        Quant à moi, mon pseudo vient en fait du nom de mon site. GT, pour Grand Tourisme, comme chacun sait, et France parce que je suis (très) chauvain !! [img]smile.gif[/img]

        Le tout parce que je suis passionné de voitures sportives ! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Au passage, comme tout le monde ne le sait pas encore, mon p'tit nom à moi, c'est Matthieu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Le Grand Cornu est liée à ma personnalité : machiavel et raleur. Toujours enclin à pousser les faignants vers leurs optimum de travail. Je ne cesse jamais de veiller sur mon entourage avec un matériel de qualité (bien aiguisé !!).

          Autrement c'était horny sauf un jour où une amie m'a revélé le sens de ce mot. Juré , je ne savais pas. [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> mon pseudo est un souvenir de mes études en IUT où chacuns se donnaient des petits noms (c'est toujours mieux que de se tirer dans les pattes toute l'année). </font>[/QUOTE]pour moi c'est pareil, ils m'ont surnommés comme car je suis jamais stressé, mais je suis quand même francais et j'adore toutes les voitures sportives et même le cayenne, je l'avoue (non !!! ne me jeter pas des pierres !!!) j'en ai croisé 1 l'autre jour, il était magnifique !

            @+ bruno

            Commentaire


            • #7
              j'ai oublié de préciser que je déteste le tuning, je trouve qu'il n'y à rien de plus beau qu'une voiture d'origine !

              Commentaire


              • #8
                Moi, c'est tout simplement mon pseudo!

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi c'est mon prénom aussi (comme Damien) remarquez au passage que je n'ai que un T à l'inverse de Matthieu qui en à deux (GT-France)...
                  Avant c'était Pyngu parce que j'ai une balle sur mon bureau qui en est une représentation. Mais l'utilisation du pseudo m'a vite "fatiguée" une fois que le CNM c'est formé et que l'on s'est rencontré de visu.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon pseudo remonte à la grande époque du minitel car j'avais mon propre petit serveur. Je l'utilise donc depuis au moins 15 ans .

                    Son origine est liée à mon nom :

                    LAUrent GAyet-Métois (LOGAM).

                    @+

                    [size="1"][ 27. février 2003, 16:05: Message édité par : Logam ][/size]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi mon prénom c'est Florian.
                      Mon pseudo, c'est une vieille histoire avec mon meilleur pote... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        imafrog ==&gt; i'm a frog

                        frog, nom que les anglos donnent aux francophones, tant en Europe qu'au Canada.
                        Je suis Québecois, francophone et assez vieux ( 58 ans mais le plus vieux du Club Nouvelle Mini c'est "gpbops" )
                        Et quand j'étais jeune, les anglos nous appelaient "frogs"
                        J'utilise ce psudo sut Internet depuis très longtemps.
                        Mon prénom est Gilles

                        [size="1"][ 27. février 2003, 19:08: Message édité par : imafrog ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben pour moi, c'est parce que mon prénon est Pierre-André et que c'est mon surnom depuis toujours...
                          P.S. avant, j'avais mcs red'n black sur ce site, mais à l'usage, un pseudo si long, c'est chiant!
                          A+
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]tongue.gif[/img] J'ai eu du mal à trouver un nom pour mon site perso, donc j'ai pris le même pour mon pseudo.
                            C'est pas original mais ça a le mérite d'être clair. J'aime l'image sous toutes ses formes et l'automobile mais plutôt sportive .
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X