Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    a mon tour, je vais en profiter pour me presenter un peu, etant sur le forum depuis peu de temps (2 jours)
    Donc voila, je m'appelle Arnauld (et oui, avec un "l"...) 22 ans et dans la meme ecole qu'AlexS, et on fait parti de la meme assoce de restauration de vehicules anciens (mais je pense qu'il est plus atteint que moi point de vue bagnole). mes passions : la musique et les voitures
    POur mon pseudo.... heu.... ben en fait c'est mon surnom depuis que je suis tout petit, alors pour vous dire d'ou ca vient... (et absolument rien a voir avec de sales rappeurs qui pompent la musique de Tri Yann, merci.... )

    Commentaire


    • #92
      a moi alors bonjour a tous moi c cayenne au debut pour l'epice j'aime bcp sa couleur et ensuite j'ai conservé ce pseudo la ou je vais simplement pour la passion porsche et un rapprochement du posrche cayenne que je trouve irresistible [img]graemlins/bounce.gif[/img] voila tout

      Commentaire


      • #93
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        22 ans et dans la meme ecole qu'AlexS, et on fait parti de la meme assoce de restauration de vehicules anciens (mais je pense qu'il est plus atteint que moi point de vue bagnole). </font>[/QUOTE]comment ca je suis atteint ...???
        tu vas voir toi...

        Pourquoi dis tu ca, parce que je ne parle que de voitures ? est ce un mal d avoir une passion ?

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi dis tu ca, parce que je ne parle que de voitures ? est ce un mal d avoir une passion ?
          </font>[/QUOTE]Quand la passion dépasse la raison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            Je fais ma petite présentation aussi.

            Mon pseudo vient de ma voiture, une Porsche 928 S4 Club-Sport. Ce n'est pas tellement original j'en conviens , du moins le pseudo car la voiture n'est pas très courante.
            Si vous des questions relatives aux Porsche 928, n'hésitez pas à les poser.

            J'habite Le Mans et suis donc un fondu des 24 Heures.

            Ma première voiture était une Mini Mayfair 1983 et je suis donc toujours atteint par le virus des puces à l'électricité fantaisiste et à la petite goutte d'huile sur le sol du garage. Je vais finir par replonger un jour...

            D'une manière générale, j'aime bien tout ce qui est mécanique, avec ou sans moteur, surtout si c'est un (ou une) passionné(e) qui en parle.

            Bonne journée,
            Sam

            Commentaire


            • #96
              Eh ben moi c'est zorro parce que au depart j'aime bien l'escrime et que je savais pas quoi mettre comme pseudo en rapport avec les voitures.

              Mais je crois que c'est devenu zorro parce que je n'ai pas assez de temps pour etre present regulierement sur ce forum et j'y viens donc quand je peux, donc zorro parce j'apparais que quelques fois seulement.

              Sinon je suis etudiant dans une ecole d'ingenieurs (pas la meme que celle de et AlexS mano) et je suis aussi dans une association de restauration de vehicules anciens.

              Peut etre dans ma signature bientot une belle banderolle de presentation du site web de cette assoce.

              Commentaire


              • #97
                et bien bienvenue Zorro !
                Bientot j espere le lien vers ton assoc de restauration de vehicules anciens pour voir dans quel domaine vouos bossait, et dans quelle region tu es !


                Un petit lien vers notre assoc de restauration de vehicules anciens, dont j ai ete le vice president et Mano le president !
                Mecaction

                [size="1"][ 15. mai 2003, 14:18: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • #98
                  Moi le prénom pseudo viens de la serie TV car j'aime bien la personalité du personnage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Le Nom viens du piote Québequois Patick Carpentier (pilote en Cart)dont j'apprécie le style et c différent look. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    Paul c'est mon nom et comme j'ai toujours de la compagnie quand je poste alors je me suis appelé paul et ses amis.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jarod Carpentier:

                      Le Nom viens du piote Québequois Patick Carpentier (pilote en Cart)dont j'apprécie le style et c différent look. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Patrick,(le vrai ) a gagné la course sur le circuit Laguna seca à Monterey, Californie ce dernier week-end. Il a mené du début à la fin. Bravo!

                      Commentaire


                      • Mon pseudo vient d'une boisson rafraichissante avec de la mousse. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        Ma signature est celle de ce que l'on prends quand on a trop abusé de la première. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Oupps! Je viens de découvrir le thème de ce post à tiroirs !
                          Alors mon cher : pourquoi Sandorf ?
                          Parce que ce pseudo est mien depuis bien avant que le net existe... Celà remonte à près de 25 ans dans une autre vie "militaire" ou je fus "Sandorf" nom d'emprunt pendant quelques années en hommage au héros des livres de Jules Vernes...
                          - Voyages - aventures etc etc...
                          Depuis quelques années sur le net... je garde en vie mon "double" Sandorf et sa bonne étoile !
                          - Voilà : ce Mathias Sandorf me colle à la peau !
                          - C'est mon ombre ! Merci encore à Jules !
                          Désormais M. Sandorf explore le net !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • euh... on peut en savoir un poil plus (en fait, ca m'intrigue...) c'est un pseudo qui servait a quoi??

                            Commentaire


                            • M pour Matthias, M pour Martin et B pour le nom de famille... 30 est le département et comme je l'aime bien, je l'ai mis deux fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Rockindé comme rock indépendant car j' aime ce qui titille, surprend l' oreille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Cela peut aussi bien être un titre de Mogwai, Sonic youth, Tricky, etc...que le son du V8 d' eleanor, d' un compresseur de black interceptor, 1300Gordini, etc [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Bref des musiques qui ne s' oublient pas avec le temps
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

                                A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X