Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour
    D'abord, que je me presente. Tres amateur de voitures anciennes (et restaurateur bien que ce ne soit pas mon metier: B.E. Aeronautique)J'ai restauré 9 voitures dont 4 triumph spitfire d'ou mon pseudo, occitan venant du fait que je suis toulousain. Mes autres voitures etant dans l'ordre : 1 Simca sport 52, 2 Cox,1 404 cab et tout dernierement une porsche 912.
    Aujourd'hui je n'ai gardé qu'une spit MK4, la simca,la 404 et la porsche. Ma voiture de tous les jours etant une Volvo 480, bientot de collection!
    Disposant de plus de temps (nouveau retraité) Je frequente plusieurs forums consacrés a la voiture ancienne mais je dois convenir que c'est sur le votre que j'ai trouvé les intervenants les plus "pointus" dans le domaine mecanique. Je pense donc que je serais plus souvent lecteur que prodigueur de conseils!
    Bien amicalement
    spit occitan [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• 'alut à tous !
      Une toute petite question pour l " raleur " ! Pour ce qui est des années , je supose que cela ne peut concerner que :
      soit
      le Bourgogne
      ou
      le Bordeaux
      Je ne me trompes pas . ? .

A + FGAO .

Commentaire

• Tiens, j'ai pas répondu, moi

Evidemment, c'te question [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• a mon tour ,moi c est sultan car j ai toujours aime les tres grosses voitures et j adore les femmes....voila

Commentaire

• Hello tout le monde !!!...à mon tour... [img]tongue.gif[/img]
            Donc bin A

Commentaire

• oups boulette bon je finis [img]tongue.gif[/img]
              Anaïs parce que c'est tout simplement mon prenom et 911 parce que jesui passionnée par les Porsche depuis que je mesure un metre trente....voila tout [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Bonjour !

Pourquoi Sylphaen ? Parce que :
                - j'adore tout ce qui est fantasy et science-fiction [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                - qu'il me fallait un pseudo pour m'inscrire. Bon je dois dire que j'ai un autre pseudo que j'utilise beaucoup plus souvent : Lluthiel mais à chaque domaine son pseudo

Si pour "Lluthiel" j'ai fait preuve d'imagination, pour "Sylphaen" je l'ai trouvé dans une liste de polices à télécharger. Quand j'ai voulu créer une adresse email avec Sylfaen, on me l'a refusé. Alors j'ai tenté le coup avec un bon vieux "ph" ...

Autrement, les voitures et moi, c'est pas trop ça... J'ai 26 ans et j'ai passé pour la première fois mon code en mars dernier (avec succès ). Pour la conduite, faudra attendre...
                En plus, pendant une bonne dizaine d'années, mon cher petit frère,membre actif de ce forum, nous a saoulé à la maison avec ses histoires de voitures [img]graemlins/buck.gif[/img] Mais bon comme vous pouvez voir, on s'en remet... Maintenant, n'attendez pas de moi de grands discours sur la mécanique ou sur telle ou telle marque ! Le frangin pourra vous le dire, je suis un cas désespéré !!!!

Commentaire

• Bienvenue!
                  C'est une bonne chose que le forum s'enrichisse de membres pas forcément "dingues" de voitures ou de mécanique en général, et une autre présence féminine est la bienvenue.
                  Dernière chose, qui est le frangin?

Commentaire

• Oula !! J'attends son autorisation pour l'annoncer Il peut être [img]graemlins/saevil.gif[/img] quand il veut !...

Commentaire

• [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Je vais pas répéter ce qu'a dit Alexs (mais je n'en pense pas moins ) , alors je dirais juste : Bienvenue à la grande soeur [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Merci ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Moi c'est mosquito, c'est le noms de mon chat et je l'aime donc je vous présente

mosquito le monde de ML, le monde de ML mosquito

et la avec ça coupe d'été

Commentaire

• hello , bon ben moi j'arrive , alors donc D: because mon prénom est Diane voilà et que si je met mes initiales ça fait vraiment trop prétentieuse et que les DS ne sont pas mes voitures préférées. bien que je leur trouve un petit côté retro atendrissant ;
                              A+ D. (donc)

Commentaire

• bienvenue à vous deux [img]graemlins/applause.gif[/img]

petits commentaires [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

-il a pas l'air heureux le chat [img]graemlins/buck.gif[/img]

-encore une présence féminine, c'est chouette [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... à quand la parité

Commentaire

Chargement...
                                X