Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc d'après toi je profère des insultes? Ce ne serait pas, plutot, une interprétation de ta part.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
      grandje tu fais comme moi, tu racontes n'importe quoi 25 fois, tu vas dans ton profil et c'est bon. </font>[/QUOTE]Un début de réponse...
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • Je ne sais pas, peut etre la réplique "et la fierté c'est constructif" suivit de [img]graemlins/firing.gif[/img] ma peut etre fait mal interpréter?

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
          Ou alors tu répond intelligemment 25 fois et ensuite tu peux être fier d'afficher ton superbe avatar. C'est un peu plus constructif et plus intérressant pour chacun. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]bah, la fierté c'est constuctif?
          [img]graemlins/firing.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Non, là, il y a erreur de compréhension. Ce qui est constructif c'est de répondre intelligement.

          En revanche, comme tu n'as pas l'air de le comprendre, il est d'usage dans ce forum de rester courtois envers les différents membres. Tu es donc prié d'en faire de même. Et si malgré tout, chahutage il y a, cela doit toujours rester bon enfant.

          A bon entendeur...

          Commentaire


          • --&gt; Bon aller, je veux bien passer l'éponge pour cette fois, car il a eu une incompréhension générale...

            Commentaire


            • De rien Mack!

              Je suis d'avis de tourner la page et de revenir a l'origine de ce sujet! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • Monsieur le procureur, Messieurs les jurés,

                Je trouve que vos propos tiennent de plus en plus du réquisitoire allant jusqu’au jugement par celui là même qui fut à l’origine de la réquisition. Les républiques bananières, les Etats reléguant les libertés individuelles au rang de vue de l’esprit pratique ce genre de procès.

                Il va de soit que je répondrais à de telles allégations par le plus profond mépris. Notez que le mépris n’est pas une insulte, il ne vous concerne pas, ne vous décrits pas. Mépris pour ceux qui m’interprète et n’ont pour but que de s’instituer comme les détenteurs de la courtoisie et de la vérité (se reconnaissent qui veut). Me présentant comme un boutonneux juvénile que l’on se doit de ramener dans le droit chemin (là on a une piste). Sachez messieurs qu’a mon age, on ne chahute plus, on provoque. Vous les bons apôtres, vos interprétations trahissent votre schéma de pensée en réagissant au premier degré de façon épidermique.

                Je salut les esprits cartésiens qui ne me jettent pas la pierre, ceux qui ont compris que tous cela me fait rire, ceux qui ne se prennent pas au sérieux, ceux qui savent que nous n’avons rien à prouver et rien à imposer.

                J’implore votre pardon, je n’avais le droit de rire de cette pratique qui impose 25 messages pour avoir un avatar. Pourquoi pas 24, 23, 22,1024, 11092001(quoi que cette dernière j’aimerais pas). De penser que cela pouvait être une opération de fidélisation des markéteurs en quête de renommée. De trouvez cela ridicule et d’y répondre de la même manière.

                J’implore votre pardon pour ne pas avoir compris la chance que j’avais de pouvoir converser avec l’Elite. C’est promis je le referais plus jusqu’à la prochaine fois.


                PS: je mets pas de smiley, je ne vous fais pas de dessin non plus.

                Commentaire


                • (tousse tousse tousse...)

                  Commentaire


                  • Allons Marck, manifestement tu as tous compris.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
                      bah, la fierté c'est constuctif?
                      [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]La fierté je sais pas mais le respect et le mérite surement .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • Bon OK, je me suis reconnus, Zephirsud.

                        C'est vrai, excuse-moi, je t'ais pris d'un peu trop haut (il est temps que j'atterrisse avec ma bagnole ! ).
                        Je n'ai rien contre le second degré, bien au contraire. Mais suite à la lecture de plusieurs de tes posts allant à rebrousse-poils, il ma semblé tu avais pour vocation de semer la zizanie. Peut-être me suis- je trompé.
                        Cependant je ne vois pas où est l'avantage de la provocation.

                        Ceci étant, je ne veux d'embrouille avec personne. Alors Zephirsud, serrons nous la main et oublions cette histoire.

                        P.S. : je ne suis sans doute pas en âge de te donner des leçons!

                        Commentaire


                        • Mcfly, je préfère boire une bière,c'est moi qui t'invite, que de te serrer la main. Alors je t'envoie une poignée de mains et une caisse de bières virtuelles sans alcool forcément car si tu prends le volant après...

                          Au fait c'est quoi ta voiture?

                          Commentaire


                          • Va pour la bière ! Sans alcool, forcément !
                            En ce qui concerne la voiture qui figure sur mon avatar, j'en reparlerais un de ces jour dans un nouveau sujet.

                            Allez les nouveaux (ou les plus anciens!), vous pouvez vous présenter !

                            Commentaire


                            • Bonjour !

                              Je suis très fan de la MINI et depuis toute jeune et je trouve cette voiture trop mignonne, un vrai petit amour.

                              Voilà, c'est mon choix ! (on se croirait à la télé lol lol)

                              Commentaire


                              • bilirubine??? est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ???

                                Indice: c'est en rapport avec mes études et un stage.
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X