Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

    Bonjour, mon pseudo pjfS4 vient de mes initialles et ma voiture Pascal Jean-luc Franck Salmon et je conduit une Audi S4.

    Commentaire


    • Re : Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

      bah mon pseudo est un condensé de mon prénom Tamara et de ma voiture chérie adorée Mini
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • Re : Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

        Bonjour
        Mon pseudo commence par gg, c'est à dire par mes initiales.
        Mais comme gg c'est un peu court, je voulais ajouter un petit complément et j'ai d'abord essayé
        gg75 (j'habite Paris) : déjà pris
        gg78 (je vais bientôt habiter dans le 78) : déjà pris
        gg46 (je suis né en 1946) : déjà pris
        ......
        j'en ai eu marre et j'ai pris le premier nom compliqué qui me passait par la tête (henri4) : victoire, pas pris
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • Re : Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

          Amusant de connaître toutes les réflexions qui peuvent mener à choisir son pseudo... On remarquera que le paramètre "hasard" n'est pas si éloigné que cela.
          Alcid Prévalet : c'est le pseudo que j'ai fabriqué pour oeuvrer dans le milieu automobile. Le prénom vient tout simplement d'un choix que mes parents ont fait à la naissance. Alcid a fait partie des prénoms... à éviter !

          Commentaire


          • Re : Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

            Silverfab34 ?

            Fab => fabrice
            34 => mon departement Herault
            Silver => par rapport à silversurfer(comix : le surfeur d'argent !!), je fais du snowboard depuis 12 ans et du surf egalement, donc j'ai fait une mixe entre mon prenom, mes passions et mon origine !

            Commentaire

            Chargement...
            X