Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bienvenue à toi alors reste zen tout de même

    Commentaire


    • Heu, moi je me suis déjà présenté, et j'avais expliqué que ce pseudo était un choix tout à fait personnel.

      Hors, depuis, quelle ne fut pas ma surprise et mon bonheur de m'entendre appeler par ce nom en dehors de ce forum, alors que la personne en question ne me connaissait pas ce pseudo !

      Comme quoi, je l'ai vraiment bien choisi ce pseudo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ouais!

      Commentaire


      • Moi je suis dans le vent, ou peut être pas!

        Commentaire


        • salut à tous,
          je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment on associe une image à son pseudo car j'ai envie de montrer ma mustang [img]tongue.gif[/img]

          Ben voui j'en suis fier de ma mumu

          Commentaire


          • --> Les amateurs de mustang sont toujours les bienvenus ici (et en particulier dans le forum marques américaines! viens nous parler de ta bete avec des photos! )

            Commentaire


            • grandje tu fais comme moi, tu racontes n'importe quoi 25 fois, tu vas dans ton profil et c'est bon.

              Commentaire


              • Ou alors tu répond intelligemment 25 fois et ensuite tu peux être fier d'afficher ton superbe avatar. C'est un peu plus constructif et plus intérressant pour chacun. [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • Ca fait un bout de temps que je n'ai pas visité cet artyicle alors bienvenue a tous les nouveau (elles) et faites nous partager votre passion pour l'automobile!!

                  Commentaire


                  • moi mon speudo viens de speedcar, je sais pas si sa se dis en anglais pour moi sa veut dire voiture qui va vite mais je trouve que sa sonne mieu en anglais. pour l'instant je me contente de mes petit delire sur route...(fermer bien entendu)...pas legal au yeux de la loi mais toutes les precaution sont prise pour qu'il n'y est personne sur cette route, l'acces piste été pour moi inenvisageable question moyen mais j'ai decouvert une nouvel passion la MINI et grace a ce forum je serai enfin sur une piste en septembre et je dit adieu a la route afin de rester dans la legalité.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
                      Ou alors tu répond intelligemment 25 fois et ensuite tu peux être fier d'afficher ton superbe avatar. C'est un peu plus constructif et plus intérressant pour chacun. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]bah, la fierté c'est constuctif?
                      [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      [size="1"][ 24.08.2004, 18:03: Message édité par : zephirsud ][/size]

                      Commentaire


                      • --&gt; En tout cas le respect envers les autres ca ce construit ca!!!

                        Commentaire


                        • Que veux tu dire Rick?

                          Commentaire


                          • D'éviter d'insulter d'autres MLM.

                            Commentaire


                            • Juste pour savoir MLM, ça veux dire quoi?

                              Commentaire


                              • Motorlegend's member.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X