Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

    Ah, un amoureux de la marque à l'hélice...
    </font>[/QUOTE]Mercedes????

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img]

      du moment que c'est pas la 530d [img]graemlins/firing.gif[/img] , attends moi mano je te rejoints [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • Bonjour a tous je suis nouveau venu sur le forum.

        Mon pseudo est tout simple, il vient du fait que je suis passionné par BMW surtout celles qui portent la lettre M dérriére mais cela n'empéche pas que je m'intéresse aux récentes mais également anciennes BMW.

        Voila

        Commentaire


        • Alors à bientôt sur le forum de la marque de Munich [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Il n'y a aucun probléme, compte sur ma présence!

            Commentaire


            • salut a vous tous

              J'ai découvert votre site/forum, j'aime bien l'idée de pouvoir traiter de l'actu des marques sous toutes ses formes comme vous le faîtes, pour le moment je lis les differents posts mais bientôt je participerais au forum aussi. En tout cas félicitation pour ce forum je le trouve clair et précis on trouve rapidement les rubriques.

              Sinon que dire , j'ai 28 ans je suis de la région de Cambrai dans le Nord de la France, je suis passioné de la marque au blitz (enfin Opel :lol, de l'automobile en générale , d'informatique et de graphisme. Ha oui j'essaye d'écrire en français, bon je fais quelques fautes mais pratiquement jamais en langage SMS

              J'ai également mon site web enfin pour le moment c'est plutôt un forum et celui ci est destiné dédié exclusivement aux véhicules Opel (Vectra Tigra Zafira Astra même les anciennes Kadett, Calibra etc...) ! Tout y est !
              C'est un forum généraliste mais que sur la marque au Blitz, il y a les dernières actus du groupe, ainsi qu'une section dédiée à la nouvelle Tigra Twin Top également, à venir 2 sites un sur la Tigra Twin Top et un autre de Petites annonces mais que pour les Opel biensur,voila si vous voulez nous rendre une ptite visite, venez sur http://www.forum-opel.com.

              Je fais un peu de pub mais bon mon forum n'est pas un concurrent de motorlegend.com je dirais plutôt que c'est un complement car mon forum ne traite que de la marque opel tandis que motorlegend.com traite de toutes les marques sauf de la marque Opel.

              Si vous avez besoin d'un eventuel nouvel avatar, bouton ou bannière pour votre site hésitez a me demander.

              Je tenais a me présenter a vous car je trouve plus sympa de savoir a qui l'on s'adresse lorsque l'on post, j'espere simplement que ce post est bien placé et je m'excuse si celui-ci n'est pas a sa place aupres du ou des admins et de modos de la section.

              Commentaire


              • et bien, bienvenue à toi!
                Il est vrai qu'on ne parle pas bcp d'Opel ici, mais cela va peut etre changer!

                au fait, ton post est placé où il faut ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • thx

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde, je me présente donc en tant que nouveau sur ce site !!!

                    j'ai 23 ans, je suis dans le 95 et je suis propriétaire d'une Mercedes 560 sel noire de 1987.

                    voilà voilà....

                    Merci de votre accueil à tous

                    Commentaire


                    • bienvenue à tous les nouveaux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • KEKE, pourquoi tu crois?
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Peut être que tu le fais un peu trop?

                          Commentaire


                          • MDR!!

                            Commentaire


                            • Ca fait un bout de temps que je suis enregistré, mais je n'avais jamais expliqué mon pseudo

                              Pouch (un surnom que m'a copine me donne, dérivé de chou!)

                              250 parce que ma mère (moi spirituellement) a une MB 250D W124: cette voiture, c'est comme la mienne, je l'adore.

                              Voilà

                              Commentaire


                              • salut à toutes et à tous !!
                                Vous découvrirez rapidement que mon pseudo est mérité par la véhémence avec laquelle je défends mes opinions(en toute objectivité bien sur ...lol).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X