Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> que le son du V8 d' eleanor, d' un compresseur de black interceptor, 1300Gordini </font>[/QUOTE]ah bon, il y a un V8 dans les gord [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • oui! un v8 de 1,3 litre [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Non je déconne juste un 1108 cm3 (804-00) R8 Gordini 1100 puis un 1255 cm3 (812-00) R8 Gordini 1300 [img]graemlins/love.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Non je déconne juste un 1108 cm3 (804-00) R8 Gordini 1100 puis un 1255 cm3 (812-00) R8 Gordini 1300
        </font>[/QUOTE]que cette époque était belle [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • Bon voila, moi zossi me presente car au fait je ne suis que sur le Forum Nouvelle MINI et c'est vrai que c'est dommage!

          Ca doit etre le 3 ou 4 eme message non Nouvelle-MINI, j en suis tout fier!

          Mini Cooper S et Aris c mon prenom! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • Exxodus, ebn parceque Exxodus ! Sans véritables raisons. Si non, je suis belge, marié et propriétaire d'une Mustang de 69 en cours de resto. Vous pouvez visiter ce tread pour en savoir plus :
            Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h35.

            Commentaire


            • tiens ! je ne l'avais pas vu ce post !
              mais j'ai tout relu !! c'était plutôt sympa.
              Pour ma part c'est "jc" car je m'appelle Jean-Charles et "loeb", pour mon nom, tout simplement !

              D'ailleurs je me rends compte que depuis que je suis inscrit à ML j'ai bcp fait l'hermite à ne lire que les post sur ma passion : la Mini, l'authentique [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et c'est bien un tort ! Le forum draine une communauté de jeunes (et moins jeunes ) passionnés de l'automobile dans un esprit très sain en toute cordialité...
              Et c'est toujours un plaisir de lire les posts ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Vraiment, chapeau bas à tous !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> et "loeb", pour mon nom </font>[/QUOTE]alors allez sébastien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Vroooooooooooooooooom!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • ... aucune idée s'il est de ma famille ...


                    Dans tous les cas il très talentueux !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • futur champion du monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] quoique qu'il y a déjà été [img]graemlins/applause.gif[/img] mais pas en WRC [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Salut a tous.Mon pseudo vient tout simplement de la firme sportive de BMW.Etant passionné de BM sportive, la simple vue de ces trois couleurs sur une voiture me fait frémir [img]tongue.gif[/img] .Sinon mon prénom est Jean-Philippe qui lui vient d'une histoire moins banale.

                        Je vous explique ou je garde le secret????!!!!

                        Hum, hum.........

                        Allez, je vous explique:

                        Mon pére étant fan de Johnny Haliday, il voulait m'appelé Johnny mais ma mère a refusé et comme le vrai prénom de notre Jojo national est Jean-Philippe Smet y avait plus a chercher.Voila toute l'histoire.

                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • arwen pour Arwen du Seigneur des Anneaux... les fans avaient déjà deviné

                          Commentaire


                          • Safety fast: c'était la pub pour les MG dans les années 60
                            Et je suis fan des MG (les vraies...)
                            6+6+4+2+2+1 cylindres

                            Commentaire


                            • Kulta est le premier mot qui m'est venu à l'esprit pendant mon inscription à ML.
                              C'est le nom qu'on donne à son chéri ou à sa chérie en Finlande,et comme on m'a appelé comme ça dans le passé, que la Finlande compte et a compté beaucoup dans ma vie, j'ai pensé que c'était sympa. Kulta veut dire aussi "or" et je trouvais ça assez présomptueux, mais soit!
                              Plus tard, coïncidence, je me suis aperçu que kulta, qui veut dire aussi "doré", "jaune or", était la couleur de ma Mercedes et que c'était un peu pour elle que je m'inscrivais sur ML. La boucle était bouclée: Kulta, mes amours, mes rêves réalisés, elle est pas belle, la vie?!!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Lut voila je viens de m'inscrire pour repondre a un post deja ouvert et donc je me presente mon pseudo est Pic pour le debut de Picasso (Pas etait chercher bien loin)donc comme vous le voyez je n'ai pas un V8 encore moins un V10 de toute facon ce n'est meme pas en V c'est juste un 4 cylindre de 2.0 en Hdi de 2002 qui me sert bien car famille par contre je me relance un peu dans le tuning et don c il a un boitier Powerbox un filtre Jr des jantes Alessio en 17p en 205/45
                                Voila en souhaitant le bonjour a Tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X