Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le grand cornu cède sa place à un vieux singe.

    Ce pseudo fait suite à une évolution de ma personnalité :
    Aider, ceux qui sont sur la voie de la réussite. Guider ceux qui doutent de leurs capacités. Assister à la déchéance, de ceux qui se complaisent dans la fainéantise.

    Bien à vous

    Commentaire


    • #62
      et bien moi c'est le nom que j'ai doner a ma premiere mercedes w-126 bonto

      [size="1"][ 15. mars 2003, 12:11: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #63
        et pourquoi ce nom la alors?, ca vient d ou?

        Commentaire


        • #64
          Salut à tous - Je suis Christian et Emerson vient de Emerson Fittipaldi pour qui j'ai beaucoup d'admiration . J'utilise ce pseudo depuis +/- 10 ans. Je suis le "Père Fouettard " des forums et ou je passe les posts tendancieux ne repoussent pas, donc, je suis en quelque sorte "l'Attila" du site

          [size="1"][ 15. mars 2003, 12:12: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #65
            Bonjour a tous,

            Ca fait un bout de temps que je visite et lis les messages du forum puis recemment je me suis decide a m'inscrire pour pouvoir repondre.

            Pseudo lancastor, c'est tres recherche je doit le reconnaitre. J'ai etudie a Lancaster au royaume-unis et j'ai toujours trouve que le mot Lancastor etait tres drole... [img]graemlins/party.gif[/img] je sais pas, peut etre les castors... enfin

            bon ben on se rattrape pas et on est tous des grand enfants

            Commentaire


            • #66
              salut !
              moi mon pseudo est " kaf " ,pourquoi?
              c'est parce que je suis le president [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] d'une asso loi 1901 ,le käf 'eure vw club d'evreux
              (normandie). c'est un club de volkswagen coccinelle et derivés (combi,buggy,etc).
              pour resumé, il y a 16 membres et 25 vehicules...
              kaf est donc une abreviation du nom du club.
              au passage, je vais aussi traduire le nom du club que certains comprennent pas d'apres un e-mail que g recu

              käfer est le nom de la coccinelle en allemagne, pays d'origine de la cox
              eure :le departement
              vw : volkswagen
              club : club !

              @+

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est un club de volkswagen coccinelle et derivés (combi,buggy,etc).
                </font>[/QUOTE]il n'y aurait pas également des Formules Vé par hasard dans ce club [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  salut "le suisse " !
                  non il n'y en a pas mais si un jour une personne possesseur d'une formule v vient nous voir,il sera accepter.la formule v fait partie de la famille de la vw cox.
                  tu as ou tu connais quelqu'un qui en a une?
                  c'est une quoi? pachiaudi? bora?formule v australienne?super v?
                  je te file mon e-mail pour si tu veux en discuter:
                  [email protected]

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour mon cas, mon pseudo est simple (trop peut-être) : Dom-Club
                    - Dom pour Dominique (mais ça, tout le monde l'avait deviné! - J'avais le choix entre Dom,Domi,La Flèche,Bou Dom,le Lohéacien...)
                    - Club pour Club Venturi car je suis membre depuis janvier 1997. Malheureusement n'en possède pas pour l'instant...
                    J'ai habité pendant longtemps à environ 2,5 kms de l'usine VENTURI à Couëron (44).

                    Commentaire


                    • #70
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Mais dites donc!!!...Celà commence à faire du beau monde! [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Espèrant qu'on soit de plus en plus nombreuses et nombreux sur ce forum!

                      Bon forum à toutes et à tous.
                      Amitiés [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Dom-Club

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> tu as ou tu connais quelqu'un qui en a une?
                        c'est une quoi? pachiaudi? bora?formule v australienne?super v?
                        je te file mon e-mail pour si tu veux en discuter:
                        [email protected]
                        </font>[/QUOTE]
                        je suis entrain d'en restaurer une que l'on me prête (voir le message Formule V sur le forum courir en ancienne), c'est une Autodynamics de 1967, et pour l'instant je me casse la tête après une satané commande de boite

                        Commentaire


                        • #72
                          euh, moi dino c'est mon 2è prénom, et 900 parce que je suis amoureux des anciennes SAAB 900 (du temps où GM n'avait pas encore mis son gros nez dans les affaires suédoises...)

                          Commentaire


                          • #73
                            pour l'instant je me casse la tête après une satané commande de boite

                            Sur les Mean, on faisait une commande de boite avec des pièces de Mini c-à-d la rotule qui transmet le mouvement du levier à la boite
                            rotule femelle sur la boite, male sur la commande

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut à tous, je me présente enfin. Après plus d'un mois sur le forum Motorlegend, j'ai découvert ce forum à l'instant, très sympas de se présenter !!
                              Alors, j'ai décidé comme pseudo Vector-France, car je suis fou de cette marque US depuis 1982 où j'ai découvert par hasard la marque dans le fameux Chromes & Flammes (les anciens se rapelleront!). Depuis, je collectionne tout ce qui se fait sur cette marque et j'ai créé un site Internet sur VECTOR (et sur d'autres voitures sportives !!). Quelques fans existent (3 en France pour l'instant !!),j'ai donc décidé depuis 1 an de créer un Fan Club francophone.
                              Autrement, mon prénom est Gilles. Voilà !!

                              Commentaire


                              • #75
                                A moi! A moi! En fait mon pseudo est peut-être un poil plus littéraire. Il vient de la série de romans de Franck et Vautrin "Les aventures de Boro, reporter-photographe", qui se déroulent dans l'Europe des Années 30 et dans lesquels les héros sont confrontés à la montée des dictatures fascistes en Allemagne, en Italie et en Espagne.

                                Dimitri est un ami du reporter. Mais c'est aussi son rival dans le coeur de Maryika, la cousine de Boro...Tout le monde suit?

                                En fait, j'utilise ce nom depuis plus de 4 ans parce que au moment de choisir un pseudo pour m'inscrire sur hotmail, je lisais ces bouquins. En plus, à cet époque, je commençais à fréquenter les mouvances d'extrême-gauche et ce personnage de résistant antinazi, communiste d'abord puis anarchiste et combattant en Espagne [img]graemlins/firing.gif[/img] me fascinait.
                                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Ouf, c'est un peu long tout ça mais effectivement les pseudos donnent des indications sur la personnalité !!!

                                Ah oui, au fait mon prénom c'est Yoann. C'est beaucoup moins exotique.
                                A plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X