Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    --> Bon aller, je veux bien passer l'éponge pour cette fois, car il a eu une incompréhension générale...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
    Ou alors tu répond intelligemment 25 fois et ensuite tu peux être fier d'afficher ton superbe avatar. C'est un peu plus constructif et plus intérressant pour chacun. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]bah, la fierté c'est constuctif?
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Non, là, il y a erreur de compréhension. Ce qui est constructif c'est de répondre intelligement.

    En revanche, comme tu n'as pas l'air de le comprendre, il est d'usage dans ce forum de rester courtois envers les différents membres. Tu es donc prié d'en faire de même. Et si malgré tout, chahutage il y a, cela doit toujours rester bon enfant.

    A bon entendeur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne sais pas, peut etre la réplique "et la fierté c'est constructif" suivit de [img]graemlins/firing.gif[/img] ma peut etre fait mal interpréter?

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zephirsud:
    grandje tu fais comme moi, tu racontes n'importe quoi 25 fois, tu vas dans ton profil et c'est bon. </font>[/QUOTE]Un début de réponse...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Donc d'après toi je profère des insultes? Ce ne serait pas, plutot, une interprétation de ta part.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Motorlegend's member.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Juste pour savoir MLM, ça veux dire quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'éviter d'insulter d'autres MLM.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Que veux tu dire Rick?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    --&gt; En tout cas le respect envers les autres ca ce construit ca!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McFly:
    Ou alors tu répond intelligemment 25 fois et ensuite tu peux être fier d'afficher ton superbe avatar. C'est un peu plus constructif et plus intérressant pour chacun. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]bah, la fierté c'est constuctif?
    [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [size="1"][ 24.08.2004, 18:03: Message édité par : zephirsud ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi mon speudo viens de speedcar, je sais pas si sa se dis en anglais pour moi sa veut dire voiture qui va vite mais je trouve que sa sonne mieu en anglais. pour l'instant je me contente de mes petit delire sur route...(fermer bien entendu)...pas legal au yeux de la loi mais toutes les precaution sont prise pour qu'il n'y est personne sur cette route, l'acces piste été pour moi inenvisageable question moyen mais j'ai decouvert une nouvel passion la MINI et grace a ce forum je serai enfin sur une piste en septembre et je dit adieu a la route afin de rester dans la legalité.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca fait un bout de temps que je n'ai pas visité cet artyicle alors bienvenue a tous les nouveau (elles) et faites nous partager votre passion pour l'automobile!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ou alors tu répond intelligemment 25 fois et ensuite tu peux être fier d'afficher ton superbe avatar. C'est un peu plus constructif et plus intérressant pour chacun. [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    grandje tu fais comme moi, tu racontes n'importe quoi 25 fois, tu vas dans ton profil et c'est bon.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X