Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Il n'y a aucun probléme, compte sur ma présence!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Alors à bientôt sur le forum de la marque de Munich [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour a tous je suis nouveau venu sur le forum.

    Mon pseudo est tout simple, il vient du fait que je suis passionné par BMW surtout celles qui portent la lettre M dérriére mais cela n'empéche pas que je m'intéresse aux récentes mais également anciennes BMW.

    Voila

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img]

    du moment que c'est pas la 530d [img]graemlins/firing.gif[/img] , attends moi mano je te rejoints [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

    Ah, un amoureux de la marque à l'hélice...
    </font>[/QUOTE]Mercedes????

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Alors pourquoi 530i?, ou plutôt de quelle 530 es tu fan?
    Ah, un amoureux de la marque à l'hélice...
    Bravo et bienvenue à toi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    dites donc c est un petit peu dangeureux de donner son pseudo

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est ce que je disais aussi je suis vraiment bien tombée ici avec vous [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je vais pouvoir dire plein de bêtises [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Enfin bon tant pis faute avouée à moitié pardonnée... </font>[/QUOTE]ici c'est : "faute avouée, entièrement pardonnée" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mince alors je me suis grillée toute seule comme une grande [img]graemlins/dork.gif[/img] Enfin bon tant pis faute avouée à moitié pardonnée... Pour me faire pardonner je ferai ce week-end trois fois le tour du parc de Saint cloud (avis aux amateurs )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />oui bon d'accord je vois j'ai fait une faute d'orthographe ***honte sur moi***
    </font>[/QUOTE]mais non... je l'avais même pas vu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui bon d'accord je vois j'ai fait une faute d'orthographe ***honte sur moi***
    En tous cas je te remercie et je te rassure je n'y manquerai pas, je te harcelerai dès que je le besoin s'en fera sentir... Dès que j'aurai besoin d'être eclairée sur un sujet précis car je ne suis qu'un petit scarabée pour le moment...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />malgré que ta phrase me laisse à penser par un labsus (révélateur peut être...) que tu ne veux pas que je t'embête de trop... </font>[/QUOTE]évidemment c'était un lapsus [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    et sinon tu peux me harceler de questions, de messages privés, de mails ... ça ne m'embêtera jamais et j'y répondrais avec plaisir si cela est en mon pouvoir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    Promis Rick je viendrai faire un tour mais bon il me reste toujours à résoudre ce problème de timidité pour parler et aussi j'ai un certain nombre de lacunes et comme j'évite en général d'avoir l'air con en présence d'autrui j'observe j'apprends et je pose mes questions [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ne t'inquiete pas on ne mort pas!
    Les forums sont un endroit de convivalité la ou chacun peut poser des questions apprendre!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très bien je n'hésiterai pas à poser mes questions malgré que ta phrase me laisse à penser par un labsus (révélateur peut être...) que tu ne veux pas que je t'embête de trop... [img]tongue.gif[/img] Ce n'est pas grave j'irai embêter les modérateurs des forums autre voiture anglaises [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Quant à parler de la timidité des christel(-le)je ne saurai parler que de la mienne que je partagerai volonté pour m'en défaire un minimum... Mais bon je me soigne

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X