Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bienvenue à toi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous et à toutes, Je me presente je m'appel johan, j'ai 23 ans fan de sport auto surtout LMES et mon pére m'a mis dedans à l'age de 6 ans.

    bonne journée a tout le monde

    johan

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bijour tout le monde...

    Pourquoi WDakota ? (c'est vrai quoi à la fin)

    W parce que toutes les mercédès sont des WD kèkchose.. (WDB202, WDB202...) et que j'ADOOOORE les mercédès...
    Dakota, Parce que les avions sont une passion et que j'aime bien le DC3 et sa bouille de gros nounours... Si, si je vous assure surtout de face...

    ouala, aoula... [img]tongue.gif[/img]

    Ah au fait mon prénom vrai de vrai c'est Johann

    [size="1"][ 25.06.2005, 22:39: Message édité par : WDakota ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • sultan6312
    a répondu
    nina c est un magnifique prenom.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon mon pseudo "nina" pas dur a expliquer vu que c'est prénom, je sais ce n'est pas très original. Depuis que je suis sur ces forums je n'étais toujours pas venue faire un tout par là car je traine souvent sur le forum endurance et proto maintenant c'est fait !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bienvenue à vous deux [img]graemlins/applause.gif[/img]

    petits commentaires [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    -il a pas l'air heureux le chat [img]graemlins/buck.gif[/img]

    -encore une présence féminine, c'est chouette [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... à quand la parité

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hello , bon ben moi j'arrive , alors donc D: because mon prénom est Diane voilà et que si je met mes initiales ça fait vraiment trop prétentieuse et que les DS ne sont pas mes voitures préférées. bien que je leur trouve un petit côté retro atendrissant ;
    A+ D. (donc)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi c'est mosquito, c'est le noms de mon chat et je l'aime donc je vous présente

    mosquito le monde de ML, le monde de ML mosquito


    et la avec ça coupe d'été

    [IMG]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je vais pas répéter ce qu'a dit Alexs (mais je n'en pense pas moins ) , alors je dirais juste : Bienvenue à la grande soeur [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oula !! J'attends son autorisation pour l'annoncer Il peut être [img]graemlins/saevil.gif[/img] quand il veut !...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Bienvenue!
    C'est une bonne chose que le forum s'enrichisse de membres pas forcément "dingues" de voitures ou de mécanique en général, et une autre présence féminine est la bienvenue.
    Dernière chose, qui est le frangin?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour !

    Pourquoi Sylphaen ? Parce que :
    - j'adore tout ce qui est fantasy et science-fiction [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    - qu'il me fallait un pseudo pour m'inscrire. Bon je dois dire que j'ai un autre pseudo que j'utilise beaucoup plus souvent : Lluthiel mais à chaque domaine son pseudo

    Si pour "Lluthiel" j'ai fait preuve d'imagination, pour "Sylphaen" je l'ai trouvé dans une liste de polices à télécharger. Quand j'ai voulu créer une adresse email avec Sylfaen, on me l'a refusé. Alors j'ai tenté le coup avec un bon vieux "ph" ...

    Autrement, les voitures et moi, c'est pas trop ça... J'ai 26 ans et j'ai passé pour la première fois mon code en mars dernier (avec succès ). Pour la conduite, faudra attendre...
    En plus, pendant une bonne dizaine d'années, mon cher petit frère,membre actif de ce forum, nous a saoulé à la maison avec ses histoires de voitures [img]graemlins/buck.gif[/img] Mais bon comme vous pouvez voir, on s'en remet... Maintenant, n'attendez pas de moi de grands discours sur la mécanique ou sur telle ou telle marque ! Le frangin pourra vous le dire, je suis un cas désespéré !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oups boulette bon je finis [img]tongue.gif[/img]
    Anaïs parce que c'est tout simplement mon prenom et 911 parce que jesui passionnée par les Porsche depuis que je mesure un metre trente....voila tout [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X