Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour quoi Dibu , c'est le diminutif de mon nom.

    Et Free Driver parce que je suis membre de cette association de kartmen.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'avais le pseudo maya l'abeille qqpart... puis les différents "amis virtuels" dont j'ai fait la connaissance m'ont naturellement rebaptisée zab, pour zabeille, et ça me va car pas trop long.

    Pour les voitures, en vrai nana, j'y connais pas grand chose, mais j'aime bien un peu tout, juste la traction me fait rêver, j'en voulais une pour mon mariage mais ça s'est pas fait pour finir, snif!

    Sinon, je possède une mazda323 que l'on m'a donnée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi e n'ai pas été le chercher très loin, c le surnom que mes amis m'ont donné auquel j'ai ajouté mon departement(le must aurait peut être été d'ajouté _72 ).

    Ce surnom me suit en général sur les différents forums sur lequel je navigue, il a connu ces heures de gloires aussi maintenant il se repose

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bravo Chritel ! Et qui plus est un de leurs titres phares est : " RELAX " qui me va comme un gant . Pourquoi ? Regarde donc la Région ou j'habite ! CIao ! Franci .

    Laisser un commentaire:


  • modzenet
    a répondu
    Le mien est simplement un terme du patois de ma région.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kuma007 !! ??savez vous d'où ça peu venir ?? le 007 c'est pas compliqué mais le Kuma un peu plus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    *tape sur le buzzer violement et avant tout le monde* Frankie goes to Hollywood!!!! j'ai trouvé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    oki [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OUF ! C'est fini , NEUF pages mais je vous assure , j'ai ABSOLUMENT tout lu ! Mais revenons au théme du topic . Mon speudo a deux origines , le premiere fait référence à mes vacances passées dans le Var chez mon Oncle et ma Tante , la seconde et une " francisation ! " du nom d'un groupe Anglais de tendance NEW WAVE et c'à , je vous le laisse trouver !
    A part cela , j'habite en Corse , j'ai arrete le Rallye " Moderne " pour question de santée et je m'interesse à TOUS les aspects de la voiture ( sauf Tiounigue evidement ! ) . Mes deux modéles préféres sont : la NSU TTS et la 104 ZS 2 . Je ne vous donnerai pas mon age mais juste mon année de naissance 1947 ! Je ne suis donc pas le plus vieux du Forum !
    Voila ! A trés bientot donc !
    Francis .

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Hihi ! Non la comparaison s'arrête à la cuisine. Je n'ai pas ses problèmes de poids ni relationnels

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et comme elle tu viens aux réceptions chics avec un joli costume de lapine?
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Pour ma part mon pseudo vient du livre "le journal de Bridget Jones", car tout comme elle je suis nulle en cuisine [img]graemlins/dork.gif[/img] A l'époque c'était original car peu connu, mais depuis il y a eu le film...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, ça va de soi...

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    non, non rien à voir avec des régurgitations pendant mes stages. C'est en rapport avec le stage que j'ai fait en oncologie-pédiatrique à l'hopital Trousseau à Paris. On dose la bilirubine pour connaitre le retentissement de la chimiothérapie sur le foie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais le rapport avec toi ???

    J'ai vu que la définition parlait de bile...
    Tu n'aurais pas dégobillé pendant un de tes stages des fois ? Dans ce cas, surnom flateur...

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Bravo grace à "le houx 62", j'ai appris pleins de trucs que je ne connaissais pas . Mais, c'est ca.
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X