Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bienvenue a la ch'tite nouvelle!

    Comme a l'accoutumé, je te convis dans les forums "marques américaines", "marques japonaises" et "Artisans Français" dont je suis le co-modérateur avec d'autres membres!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bienvenue à toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    ça fait plaisir d'avoir une présence féminime supplémentaire [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour,

    Avant d'expliquer le pourquoi-du-comment de mon pseudo voici les infos de bases:

    Age: 24
    Ville:Paris
    Sexe:F
    situation familiale :célibataire

    Ce que j'aime en général: le shopping, ma playstation, cuisiner pour les amis, les voyages, la plongée, l'équitation...

    Ce que j'aime dans le sport auto:l'ambiance des paddock (le bruit,les odeurs, la foule... ), certains pilotes (Gommendy, Bourdais, Villeneuve, Fisichella, Montagny)

    et les voitures TOUTES!(c'est un machine fascinante quelle qu'elle soit -excepte la Renault Fuego et toutes les LADA!)

    Ce que je n'aime pas dans le sport auto :
    ce n'est pas toujours le meilleur pilote qui a le meilleur bacquet (budget!!!), Flavio briatore, Jean Todt

    pourquoi mon pseudo est-il Boumbo?

    Boumbo était une petite voiture de dessin animée...(qui a des faux airs du fabuleux taxi de Qui veut la peau de Roger Rabbit! )

    Je crois c'est çà qui a tout déclenché, puis ma première Porsche à pédale pour mes 5 ans, le 4x4 NIKKON télécommandé à 6 ...
    l'engrenage!

    Ceci explique cela

    Au plaisir de débattre avec vous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bien le bonjour a tous
    eh bien moi tvrs3c parce que cette voiture m'a pris la tete pendant des années et que je me suis juré d'en avoir une. mais curieusement cela fait dix ans que je roule en triumph (en voiture principale). d'abord stag et maintenant tr6.
    ca doit etre mon coté maso. et puis comme ça je garde mon reve.
    ah oui moi c'est jean michel!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sympa ce topic!

    alors moi c'est FTA pour Ferrari Thomas Automobile(s). Je pense que c'est mon nom qui est à l'origine de ma passion pour les voitures et ça me poursuit depuis tout petit (j'ai même retrouvé une vieille Stratos téléguidée dans le grenier....ah les souvenirs) Je dessine des bagnoles un peu partout, surtout sur mes feuilles de cours,....j'ai fait un an d'étude à l'Institut Supérieur de Design à Valenciennes dans la section Transports (donc voitures) mais j'ai vite été refroidi -> école privée = je prends tes sous et débrouille toi...autant devenir desginer autodidacte......là je suis actuellement des études de marketing....toujours dans une optique automobile.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Lut voila je viens de m'inscrire pour repondre a un post deja ouvert et donc je me presente mon pseudo est Pic pour le debut de Picasso (Pas etait chercher bien loin)donc comme vous le voyez je n'ai pas un V8 encore moins un V10 de toute facon ce n'est meme pas en V c'est juste un 4 cylindre de 2.0 en Hdi de 2002 qui me sert bien car famille par contre je me relance un peu dans le tuning et don c il a un boitier Powerbox un filtre Jr des jantes Alessio en 17p en 205/45
    Voila en souhaitant le bonjour a Tous

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Kulta est le premier mot qui m'est venu à l'esprit pendant mon inscription à ML.
    C'est le nom qu'on donne à son chéri ou à sa chérie en Finlande,et comme on m'a appelé comme ça dans le passé, que la Finlande compte et a compté beaucoup dans ma vie, j'ai pensé que c'était sympa. Kulta veut dire aussi "or" et je trouvais ça assez présomptueux, mais soit!
    Plus tard, coïncidence, je me suis aperçu que kulta, qui veut dire aussi "doré", "jaune or", était la couleur de ma Mercedes et que c'était un peu pour elle que je m'inscrivais sur ML. La boucle était bouclée: Kulta, mes amours, mes rêves réalisés, elle est pas belle, la vie?!!

    Laisser un commentaire:


  • MGCGT
    a répondu
    Safety fast: c'était la pub pour les MG dans les années 60
    Et je suis fan des MG (les vraies...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    arwen pour Arwen du Seigneur des Anneaux... les fans avaient déjà deviné

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut a tous.Mon pseudo vient tout simplement de la firme sportive de BMW.Etant passionné de BM sportive, la simple vue de ces trois couleurs sur une voiture me fait frémir [img]tongue.gif[/img] .Sinon mon prénom est Jean-Philippe qui lui vient d'une histoire moins banale.

    Je vous explique ou je garde le secret????!!!!

    Hum, hum.........

    Allez, je vous explique:

    Mon pére étant fan de Johnny Haliday, il voulait m'appelé Johnny mais ma mère a refusé et comme le vrai prénom de notre Jojo national est Jean-Philippe Smet y avait plus a chercher.Voila toute l'histoire.

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    futur champion du monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] quoique qu'il y a déjà été [img]graemlins/applause.gif[/img] mais pas en WRC [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ... aucune idée s'il est de ma famille ...


    Dans tous les cas il très talentueux !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vroooooooooooooooooom!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> et "loeb", pour mon nom </font>[/QUOTE]alors allez sébastien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tiens ! je ne l'avais pas vu ce post !
    mais j'ai tout relu !! c'était plutôt sympa.
    Pour ma part c'est "jc" car je m'appelle Jean-Charles et "loeb", pour mon nom, tout simplement !

    D'ailleurs je me rends compte que depuis que je suis inscrit à ML j'ai bcp fait l'hermite à ne lire que les post sur ma passion : la Mini, l'authentique [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et c'est bien un tort ! Le forum draine une communauté de jeunes (et moins jeunes ) passionnés de l'automobile dans un esprit très sain en toute cordialité...
    Et c'est toujours un plaisir de lire les posts ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Vraiment, chapeau bas à tous !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X