Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Quelle différence y a t-il entre une Anglaise et la gélatine ??












    La gélatine bouge quand on la bouffe !!

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Un muet rencontre un de ses amis muet comme lui.

      Miracle il parle comme un livre. Ce dernier lui explique qu'il a rencontré une sommité médicale qui grace à une méthode mise au point par ses soins, obtient des résultats spéctaculaires. La preuve !!

      Le premier muet s'y rend et aussitôt arrivé le médecin lui dit :

      - " Otez votre pantalon, baissez votre slip et appuyez vous sur la table. Je vais vous examiner !"

      L'homme s'éxecute et le médecin passe derrière lui et le sodomise violement ce qui le fait hurler :

      - " AAAaaaaaahhhhhhh ..... "

      - " Parfait pour le A. Revenez demain on attaquera le B !"


      .
      Dernière modification par Invité, 15 janvier 2006, 09h33.

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Une racontée m'en rappelle une autre, et voilà :

        Dans un restaurant très chic, situé à proximité d'un institut de sourd-muet, un dimanche midi, un des pensionnaires vient de terminer son repas.

        Le restaurateur l'examine car celui ci semble éprouver des difficultés respiratoires sévères. Il ouvre et ferme la bouche comme une carpe qu'on vient de sortir de l'eau et cela inquiète beaucoup le patron pour qui cet incident potentiel fait tâche au milieu de sa grande salle remplie des notables de la ville.

        Il décide d'appeler le directeur de l'institut pour que celui-ci lui vienne en aide.

        Le patron lui relate les faits d'une voix angoissée et empréssée à se débarasser de l'importun.

        - " Il a fini de manger ?" demande le directeur de l'institut.

        - " Oui, oui ! répond le restaurateur. Il s'est régalé de son dessert et a pris son café !"

        - " Ah bon ! Ne vous inquiétez pas ! Il n'est pas malade ! Il est simplement content alors il chante !!"

        .

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          La "dernière" pour la fin !!

          Un jeune homosesuel va chez le médecin.

          - " Bonjour gentil docteur ! J'ai mal, très mal à ma petite gorge !"

          Après l'avoir examiné le médecin lui dit :

          - " Vous avez une grosse angine ! Je vais vous faire passer ça en 2 jours avec ces suppositoires miraculeux !"

          - " OOooohh non ! Pas de suppo ! Je déteste ça ! Je n'arrive pas à les mettre et ça me fout du gras huileux partout sur la peau !!"

          - " Mais non ! s'écrie le médecin.Vous n'avez qu'à poser un miroir par terre et vous accroupir au dessus, comme ça vous verrez ce que vous faites. En moins de 2 jours avec ces suppositoires votre angine sera oubliée."

          - "Oh merci, merci gentil docteur ! Je n'y avais jamais pensé !"

          Après être passé chez le pharmacien, notre jeune éphèbe s'exécute. Il pose une glace à terre et après s'être accroupi, son suppo en main, il vise soigneusement son "trou de balle".

          A ce moment là, "quéquette" commence à se dresser. Alors il la regarde et lui dit :

          - "Arrètes, idiote ! C'est papa ..... !!"



          . A demain, si vous êtes toujours là et avez encore envie !!
          Dernière modification par Invité, 15 janvier 2006, 12h48.

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Bien racontée la dernière!

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Envoyé par Rick
              Bien racontée la dernière!
              Pas les autres ??? Zut !!! Faut que je recommence tout !!
              Dernière modification par Invité, 15 janvier 2006, 22h10.

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                dans le même registre

                une grand mère doit se mettre un suppo, mais comme elle est un peu grasse, elle a les bras trop court pour y arriver. après en avoir explosé plus d'un, elle se résout a demander de l'aide. Par chance son ptit fils de 5 ans est là.

                - "viens voir mon petit, tu vas mettre le suppositoire à mamie, tu me l'envoies dans la lune" elle se retourne, lève sa combinaison et se penche en avant.

                le petit pousse un cri horrifié

                - qu'est qu'il y a mon petit ?

                - "qu'est ce que je fais, je le lance dans le cratère ou je le donne a bouffer au dindon ? "

                amis de la poésie bonsoir....
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Je suis obligé de me lever de plus en plus tôt pour que vous puissiez lire ces lignes à votre arrivée au boulot !!

                  Une belle jeune femme va consulter le médecin qui lui dit :

                  - " Je vous trouve un peu fièvreuse ! déshabilez vous et allongez vous je vais prendre votre température."

                  La jeune femme s'éxecute et 3 minutes plus tard s'écrie :

                  - " Docteur, vous vous trompez ! ce n'est pas mon anus !"

                  - " Rassurez vous ! ce n'est pas le thermomètre !"


                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    D'après ce que je vois quand je me promène tous les jours, si malgré le froid hivernal les mini-jupes continuent de raccourcir, les femmes auront une autre toison à peigner, une paire de "joues" supplémentaires à poudrer, et d'autres lèvres à maquiller !!!

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Un homme cagoulé revolver au poing entre à la banque du sperme en criant:

                      - " C'est un hold up ! les mains en l'air !"

                      - " mais monsieur, c'est la banque du sperme ici !"

                      - "Ta gueule, dit-il à la caissière derrière son comptoir. Ouvre le coffre !"

                      - " Regardez il n'y a pas d'argent !"

                      - " Ta gueule, j'ai dit ! Ouvre un flacon !"

                      - " ..... ????? "

                      - " Maintenant que tu l'as ouvert, avale !"

                      - " Mais, mais .... fait la femme !"

                      - " Avale je t'ai dit !"

                      Le revolver pointé sur elle, la femme avale le contenu du flacon. Le type arrache alors sa cagoule et dit :

                      - " Tu vois chérie, quand tu veux, tu peux !"


                      .

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Patrick attention !!!!


                        Un représentant en matériel de bureau présente au chef d'entreprise qui le reçoit un tout nouvel article.

                        - " Regardez, la nouvelle secrétaire gonflable ! Elle sait tout faire ! Demandez lui de taper un courrier, taper à la machine, à l'ordinateur, faire un café, .... vous verrez !"

                        - " Ah, bon ?? tout faire ? vraiment tout ?"

                        - " Tout !"

                        - " Oui le boulot c'est bien, mais pour la baguatelle ? parce que moi avec mon ancienne secrétaire .... "

                        - " Tenez, prenez là et allez l'essayer dans le bureau voisin ! Vous m'en direz des nouvelles pour la baguatelle "

                        Le patron s'éxécute et part s'isoler dans le bureau attenant sa secrétaire gonflable sous le bras. On entend des gémissements et soudain un grand cri horrible :

                        - " AAAaaaaahhhhh Ooouuuiiilllle ....!!!!"

                        - " Merde, s'écrie le représentant. J'ai oublié de lui dire ... ce trou là c'est le taille crayon !!"


                        A demain si vous êtes toujours présents.
                        Dernière modification par Invité, 16 janvier 2006, 01h19.

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          J'en rajoute une petite couche !!

                          Devinette du matin !!

                          Qu'est ce qui est incolore et qui sent la carotte ??
































                          Réponse : Un pet de lapin !

                          C'était le Club des pouêts !!
                          Dernière modification par Invité, 16 janvier 2006, 08h54.

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Je suis fachée contre mon fils, dit cette brave femme de Marseille à une de ces amies.

                            Mon fils vient d'avoir un 3ème enfant. J'ai brodé les vêtements de leur 1er avec un A. Il s'appelle "André" et c'était bien car le 2ème ils l'ont appelé "Anri" alors on a pu lui repasser les fringues. Mais le 3ème ils l'ont appelé "Oguste" et je vais être obligée de tout refaire !!!


                            .

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              C'est l'histoire de 2 nains amis d'enfance qui se sont perdus de vue et qui se retrouvent au coin d'une rue 20 ans plus tard et qui s'écrient en coeur :

                              - " le monde est petit !"

                              .

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Un mec rentre dans une crèmerie et demande à la crèmière :

                                - " c'est combien la 1/2 livre de beurre ?"

                                - " c'est 1,50 euros répond t-elle."

                                - " Et si je vous prends la motte ??"

                                - " Là c'est ma main dans la gueule !!!"


                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X