Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Breves de comptoir (blagues)

Une petite dernière pour aujourd'hui et pour varier de la délicatesse de la précédente.

Au concours d'inspecteur de police nationale, seuls 3 candidats restent en lice. Ce sont en fait 3 candidates : 3 blondes !

L'examinateur leur dit :

- " Mesdames, il vous reste une épreuve à passer. Celle de la logique d'identification. Faites preuve de perspicacité. Je vais vous montrer la photo d'un suspect et vous devrez après l'avoir examinée me faire part de toutes vos observations permettant l'identification du coupable. Allez, à la première candidate!"

La 1ère blonde regarde intensément la photo, l'examine sous toutes les coutures et dit :

- " Chef, le suspect n'a qu'un seul oeil !"

- " qu'elle est conne ! pense le chef. C'est normal la photo est prise de profil !"

- " Aaaaahhh ????"

On passe à la 2ème qui examine la photo du suspect avec autant d'acuité que la 1ère et qui sourire aux lèvres s'exclame :

- "Chef, vous allez être content ! Le suspect n'a qu'une oreille !"

- " Bon dieu ! c'est pas vrai ? Elle est encore plus conne que l'autre ! C'est normal, hurle t-il, la photo est prise de profil !"

- " AAaaaahhh ????"

Le chef regarde la dernière et lui dit :

- " Tu as intérêt à relever le niveau de tes collègues. Prends ton temps !"

La 3ème blonde prend la photo en mains, se concentre et dit :

- " Chef, le suspect porte des lentilles de contact !"

Ecarquillement d'yeux du chef qui s'occupait personnellement de ce dossier. Il ne dit rien. Repose ses documents sur la chaise de laquelle il vient de se lever pour foncer dans son bureau et consulter le dossier du suspect dans lequel il lit " le suspect porte des verres de contact". Il n'en revient pas ! Même lui, "le chef " n'avait pas fait attention à ce détail !

Il rejoint la salle d'examen et dit à la blonde :

- " Alors là, châpeau ! Même moi, je n'avais pas remarqué cette particularité. Comment avez vous fait pour vous en apercevoir ?

- " Simple chef ! Un type comme sur la photo qui n'a qu'une oreille et qu'un oeil ne peut pas porter de lunettes ! "

. A + tard !!!
    Dernière modification par Invité, 09 janvier 2006, 13h55.

Commentaire

Envoyé par PréPré
      Perso, cette rubrique devient un incontournable du matin!!!
      Pour moi aussi !! :

Commentaire

C'est un Belge, une fois, qui rentre dans un magasin et qui dit au vendeur :

- " Monsieur je voudrais acheter cette belle trompette rouge là et ce bel accordéon ici !"

- " Je peux vous fournir le radiateur, mais l'extincteur je n'en ai plus !"

.

Commentaire

- " Monsieur, Monsieur, vous ne devriez plus laver votre chat comme ça ! Ils n'aiment pas ça, vous risquez de le faire mourrir" s'exclame cet homme en passant devant chez son voisin et en le voyant faire la toilette de son chat à grande eau.

Quelques instants plus tard il repasse et constate que le chat est mort.

- " Vous voyez, je vous avez dit de ne pas le laver comme ça ! ça pouvait le tuer."

- " Vous n'y connaissez rien ! c'est quand je l'ai essoré qu'il est mort !"

.
          Dernière modification par Invité, 10 janvier 2006, 09h22.

Commentaire

2 petits vieux de + de 85 ans essaient de faire l'amour depuis plus d'une demi heure, en vain. Mais ils s'entêtent et au bout d'un long moment on entend Antoine qui dit à Germaine :

- " Aahh ça y est, je sens que ça rentre !"

- " Aahh, mais de ton côté, pas du mien ! rétorque Germaine"

.
            Dernière modification par Invité, 10 janvier 2006, 09h22.

Commentaire

Un gros ours et un petit lapin sont occupés accroupis, l'un près de l'autre, au bord de la forêt en train de faire un gros besoin.

L'ours dit au lapin :

- " Tu n'en as pas marre d'avoir de la merde plein les poils à chaque fois que tu fais ça ?"

- " Bin, c'est la vie, c'est la nature !"

- " AAaahh ?? ça ne te fais donc rien d'avoir comme ça de la merde plein les poils ??"

- " Bin, non !!"

Alors l'ours attrappe le petit lapin par les 2 oreilles et se torche le cul avec !

.
              Dernière modification par Invité, 10 janvier 2006, 01h58.

Commentaire

2 petites vieilles marchent dans la rue et l'une d'elle dit à l'autre :

- " Tu ne sens pas comme une odeur de brulé ??"

- " Ouais, tu as raison ! ralentis, on marche trop vite !!"

A+ et bonne journée à vous !!

.

Commentaire

Petite histoire pour maman inquiète

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur
                  le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour
                  aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il
                  est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super
                  moto.

Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte
                  et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein
                  milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé
                  et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains
                  lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent
                  pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida
                  pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire
                  attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul
                  peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses
                  faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul
                  chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.

Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je
                  voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que
                  le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t'aime
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

je ne devrais pas lire les blagues en faisant le n° de tel d'un client, le pauvre n'a pas compris pourquoi je me marrais.....

ps: celle des 2 peti's vieux
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Mon 1000e post sera pour une blague

L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l' amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale !
                      - " Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de respect !!! Qu' est-ce que c'est que ça? Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse, fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison ! J'exige le divorce ! "
                      - " Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé.
                      "- " Hummmmm, bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserai me dire. Mais que ce soit rapide, Crétin !!! "
                      - " Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop et m'a demandé de la prendre. Je l'ai vue tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés.

Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver. Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. Aleur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en le choisissant, le pull que ma s*ur t'avait acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n'as plus jamais remises depuis que ta copine s'est acheté les mêmes.

Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :
                      " Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ?
                      Membre CNM # 22

Commentaire

après la blague du jour de Denisot,
                        maintenant la blague du jour de MiniGeorges,
                        la difference entre les deux : celles de MiniGeorges sont drôles
                        Membre CNM # 22

Commentaire

d'ailleurs deux petites

- quel difference entre un homme et une femme,
                          justement la difference entre....

- une fraiche pour midi

69 du midi .... nettoyage des outils

je vous avais prevenu....
                          Membre CNM # 22

Commentaire

Salut patrick !

1000 ème post pour Toi aujourd'hui et moi 100 ème blague ce matin !

On arrose ça dès qu'on se voit !!

Tes blagues ne sont pas mal non plus !!

Commentaire

Salut à Toutes et à Tous ! Je vous souhaite une bonne journée.

"Sourires du matin, entrain !"

Au bureau des allocations familiales un type remplit avec l'aide de la guichetière son bordereau d'allocations :

- " Votre nom ?"
                              - "DURAND"
                              - "Votre prénom ?"
                              - " Paul"
                              - "Situation familiale ?"
                              - "Marié"
                              - "Nombre d'enfants ?"
                              - " 19"
                              - " .... 19 ??? avec la même ?"
                              - " Bien sur avec la même !! .... mais pas avec la même femme !!"

.

Commentaire

Les 2 petits vieux d'hier essaient toujours desespérement de faire l'amour.

Au bout d'1/4 heure Antoine tout fier se redresse et dit à la Germaine :

- "dis, tu as vu ? Malgré l'âge elle est toujours aussi grosse !!"

- " T'excites pas Antoine, elle est pliée en 2 !!"

.

Commentaire

Chargement...
                                X