Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Breves de comptoir (blagues)

Vous vous êtes certainement demandé à quoi pouvait bien correspondre les tailles de soutien-gorge noté ABCD etc...

A=appréciable, B=bien, C=canon, D=Démentiel, F=faux !

.

Commentaire

Parmi tous mes dictons je voudrais en rappeler un à nos lectrices (Steak, Bridget_j, etc...) qui pourra enchanter leur compagnon.

" La nuit porte jarretelles !"

.
      Dernière modification par Invité, 11 janvier 2006, 10h14.

Commentaire

Résultat d'un sondange récent réalisé sur 988 hommes à propos des jambes des femmes.

10% les trouvent fines,

20% les trouvent musclées,

70% se positionnent entre les 2.

.

Commentaire

Un homosexuel, tout de rose vêtu, vient de décéder et se présente à Saint-Pierre aux portes du paradis.

Il est bizarre ce mec ! Drôle d'allure ! se dit Saint Pierre. Il doit pas être pour moi !

- " Vous avez été mal aiguillé, cher Monsieur. Vous c'est pour l'enfer ! Encore quelques kilomètres par là et vous serez arrivé !"

Après s'être débarassé de "la bizzarerie" Saint-Pierre est pris de remords et ne cesse de penser à cet homme tout de rose vêtu. Il est tellement préoccupé qu'au bout de 8 jours il décide de rendre visite à Satan pour s'enquérir du sort de l'homme.

Il pousse les portes de l'enfer, et là il est tout surpris il fait un inhabituel froid de canard.

- " Bin, alors Belzebuth ? Qu'est-ce qui ce passe ? La grande chaudière est en panne ? On caille chez Toi !"

- " C'est de ta faute ! Depuis que tu m'as envoyé la tantouze il n'y a plus personne qui veut se baisser pour ramasser du charbon !"

. A+

Commentaire

Presque 15h et minigeorges n'a pas posté de blagues... je m'inquiète... serait-il malade ?
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

tiens une petite video de saison...

video
              Dernière modification par patbs, 12 janvier 2006, 17h07.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Malade, en quelque sorte ! Malade de constater que mes carrossiers me laissent tomber au moment de passer à la réalisation de la peinture de mon toît en noir "Ah bin on vous garantit pas le résultat à cause du TO c'est délicat".

Alors c'est décidé j'y renonce dé-fi-ni-ti-ve-ment !!!

Me-de ! J'ai perdu encore ma journée pour rien !!

Pour me venger je vais poster 1 ou 2 blagues pour mon "fan club" et pour Patrick en particulier qui s'inquiètes pour moi. Il y en a au moins 1 ça fait plaisir !

Rien à voir avec lui ce qui suit !!

1 petit vieux rend visite à son médecin qui l'accueille avec le sourire et lui demande :

- "Comment allez vous ?"

- "Bin, tout va bien toubib !! La retraite est bonne ! je suis marié à une minette de 28 ans et moi à 88 ans toujours bon pied bon oeil ! On vient d'avoir un petit garçon gentil comme tout ! En somme le bonheur !"

- "Un petit garçon à 88 ans ??"

-"Comme je vous le dis !!"

- "Ecoutez, vous êtes chasseur me semble t-il ? Alors imaginons que vous partiez à la chasse à l'ours et qu'au lieu de prendre votre fusil vous preniez votre canne ! Vous me suivez ??"

- "Bin, oui ! Je suis !"

- "Alors imaginons que vous trouviez l'ours. Il est à portée de fusil ! Vous épaulez et vous allez tirer avec votre canne au moment même où vous allez tirer, un coup de feu retentit et l'ours s'éffondre mort !! Qu'en déduisez vous ??"

- "Bin que ce n'est pas moi qui ai tiré !!"

- " Bon, bin c'était justement ce que je voulais vous dire !!"

.
                Dernière modification par Invité, 12 janvier 2006, 17h26.

Commentaire

En Uruguay un mariage extraordinaire ! Une mariée de feu ! Belle comme une déesse et roulée comme il est pas permis.

Tout le monde est à table et n'a d'yeux que pour elle.

Malheureusement le temps se gâte pour elle car elle ne supporte pas le repas de mariage "haricots rouges aux lardons" et ne se retient pas de lacher des vents l'un deriière l'autre, tous plus malodorants les uns que les autres.

Malgré son infinie beauté les convives s'écartent un peu d'autant plus facilement que le concert commence à devenir en plus bruyant.

Le maître de maison, le père du marié, accompagné de son chien "Ginger" est tout géné et essaie de faire diversion. Rien n'y fait, ce n'est plus un concert c'est une tempête. Seule la mariée et le chien font comme si de rien n'était. Les autres convives, par politesse font contre mauvaise fortune bon coeur et restent assis en attendant que les choses se calment.

Malheureusement, loin de se calmer, elles empirent et le maître de maison n'y tenant plus rappelle son chien qui s'était assoupi sous la table et s'écrie :

- "Ginger, viens ici. Au pied ! Viens, si ça continue elle va te chier dessus !!!"

. Dans la dentelle et dans la finesse ! A demain !!

Commentaire

Envoyé par MINIGEORGES
                    ...

Pour me venger je vais poster 1 ou 2 blagues pour mon "fan club" et pour Patrick en particulier qui s'inquiètes pour moi. Il y en a au moins 1 ça fait plaisir !

....
                    Rendons à césar ce qui appartient à césar : c'est Bridget qui s'est inquiété pour toi ! pas moi

aussi un peu mais comme ta balise argos ne clignotait pas ...:evillaugh
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Oupss !! Bridget_J Mille excuses !!
                      J'avais encore trop fumé je t''ai confondu avec patrick !! Comment ai-je pu ?? Je savais bien qu'il ne pouvait pas s'inquiéter pour moi le cuistre ! Mon ego m'a fait confondre.

Je suis en train de me prosterner, de me flageller, de réciter des pater et des ave !!

Serais-je pardonné ??? Peut-être que si sous ces lignes j'écrit une petite blague ....... ??

Un mec est accoudé au comptoir d'un bar et reluque avec avidité une belle blonde assise tout près de lui.

- "Je t'offre un verre poupée ?"

- "Laisses tomber le verre ! Tu n'as pas plutôt envie d'aller directement chez toi ??"

- "Euuuhhh bin oui, ouiiii !!!"

- " Bon bin, salut rentre bien !!"

.Manuel de la drague. Chapitre 2 verset 8 des choses à éviter.

Commentaire

Une histoire vraie !!

Un type appelle sa fille au téléphone et lui dit :

- "Ecoutes il faut que je te dise que ta mère et moi avons décidés de divorcer. Je sais que cela va te surprendre, après 30 ans de mariage et comme ça juste avant Noël, mais la situation est devenue difficile et j'ai pris ma décision !"

- " Mais enfin Papa ce n'est pas possible. As tu prévenu mon frère ??"

- "Non, je ne l'ai pas prévenu.Il est trop fragile. je préférais t'en parler d'abord et je sais que tu sauras trouver les mots pour lui annoncer ça délicatement."

- "Ecoutes Papa, je t'en prie réfléchis ! Surseois à ta décision ! Ecoutes, je voudrais te parler avant que tout soit définitif ! Attends j'appelle mon frère et nous venons ensemble à la maison parler de tout ça avec maman et toi !!"

- "Crois tu que cela sois bien utile ?"

- " Oui, oui ! Papa ! Ecoute le train de Paris pars à 10h demain matin et nous serons à Bordeaux à 13 heures avec mon frère. Accorde nous ce délai je t'en prie !"

- " OK ! A demain !" et le père raccroche. Il se tourne vers sa femme et lui dit :

- "Bon c'est pas très sympa comme procédé mais on les auras tous les 2 à Noël alors qu'ils ne voulaient pas venir et en plus c'est eux qui paient le train !!"

.

.
                        Dernière modification par Invité, 12 janvier 2006, 23h48.

Commentaire

2 belges sont partis à la chasse au Caribou au canada.

Ils sont occupés en suant à trainer 2 énormes caribous pour les ramener vers le Range Rover. Ils ruissellent de sueur.

Un Canadien passe et leur dit :

- "Vous êtes pas malin ! Regardez ! Vous trainez les caribous à contre poils c'est plus dur, ça résiste ! Si vous les trainiez dans le sens du poil ça glisserait tout seul !"

Et nos 2 Belges de s'éxécuter !!

- " Ooye il avait raison une fois ce canadien ! c'est beaucoup plus facile de trainer les caribous dans le sens du poil !"

- "ouiais, mais on s'éloigne vachement plus du 4X4 !"

. Bridget_j ça marche aussi avec des Suisses cette histoire !!

Commentaire

Les 2 mêmes Belges sont retournés chasser le caribou l'année d'après. Le guide leur a expréssement demandé de ne tuer que 2 caribous chacun car ils ne pourraient pas redécoller avec l'avion s'ils en ramenaient plus.

Et bien sur, ils tuent chacun 4 caribous et se ramènent avec leurs prises devant l'avion.

le guide gueule de tous ses poumons :

- "Merde ! Je vous avais dis pas plus de 2 ! Vous n'écoutez rien ! C'est du gachis on va être obligé de les laisser là ! 4 bêtes tuées pour rien !!"

- "Arrète une fois le guide ! T'exagères ! l'an passé on a bien tué 4 caribous chacun aussi et ça n'a pas fait d'histoire !!"

- " Aaah bon ?? "

Et voilà nos 2 lascars qui apitoient le guide et qui chargent tous leurs caribous dans l'avion. Le guide met les moteurs en route et l'avion prend la piste.

" RRrrrraaaaaaaattttteeeeepooouuuttttt pooouutt pooouuuttt ppoooouuuuuuuutttttttttttttt dddzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BBBooooonnnnngggggggg !!! et l'avion s'écrase comme une merde après avoir décollé de quelques mètres avec beaucoup de difficultés !!!"

- " OOooouuuiiiillllle s'écrie l'un des 2 Belges exactement tombé tout pile au même endroit que l'an passé avec nos 4 caribous !!!!"

. A demain !! Suis je pardonné Bridget_J ???
                            Dernière modification par Invité, 13 janvier 2006, 13h50.

Commentaire

On commence en fanfare ce matin !!!

J'ai constaté que ma voisine ne portait pas de culotte !! C'est mon petit doigt qui me l'a dit !

.

Commentaire

Un pilote d'avion décide pour son dernier vol de s'octroyer une petite faveur et de faire un looping avec son vol de passagers.

Il passe donc une annonce dans les hauts parleurs de l'appareil et demande aux passagers d'attacher leur ceinture en les informant de la nature de son petit plaisir pré-retraital.

Malgré la trouille c'est l'enthousiasme général et au "top" l'appareil entreprend sa maneuvre. On entend rugir les réacteurs, l'appareil se cabre.

" RRRrrrrrroooooooooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

L'appareil a décrit un cercle parfait et retrouve sa position initiale. Malgré les hauts le coeur les passagers applaudissent à tout rompre satisfaits d'avoir participé à ce plaisir mais également que ce soit terminé.

Il n'y a qu'un seul mec qui ne soit pas content, mais pas content du tout : c'est celui qui sort des toillettes et qui n'avait pas eu le temps de retourner à son siège.

.

Commentaire

Chargement...
                                X