Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Qu'y a t-il de pire pour une chauve souris qui hiberne ??






































    Réponse : avoir la chiasse !! (Diarrhée).

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Un mec rentre un soir chez lui et poussé par un gros retard glandulaire à satisfaire, consulte son carnet d'adresses et téléphone à une copine :

      - " Allo Martine ? Tu ne te ferais pas avec moi un pti resto ce soir ? On terminerait la soirée chez moi ! "

      - " ......."

      - " Ah bon ! Tu n'es pas libre !"

      Il appelle Stéfanie, pas libre ! Guilaine, pas libre ! Michèle, pas libre ! Enfin tout son carnet d'adresses y passe et personne de libre ce soir !

      Désespéré il décide finalement de se satisfaire tout seul et après l'éxecution de ce travail manuel il se dirige vers le réfrigérateur pour boire un coup. Il l'ouvre et constate qu'il est vide et qu'il ne reste plus qu'une bouteille de "Perrier". Il regarde la bouteille, l'attrappe, l'ouvre avec désinvolture en faisant négligeament sauter le bouchon avec son pouce et s'écrie :

      - " Allez pas de mollesse ce soir ! Ne lésinons pas sur les moyens ! C'est la fête ! Après les femmes ...... le champagne !!!"


      .

      A demain si vous êtes sages !!!
      Dernière modification par Invité, 13 janvier 2006, 07h54.

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Bonjour et merci ! Tu es tout pardonné
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Envoyé par MINIGEORGES
          ... un gros retard glandulaire ....
          tu appelles ça comme ça, retard glandulaire, mais l'origine de cette expression :

          - 1er / viens du fait qu'il a une augmentation du volume des glandes

          - 2eme / celà fait quelques jours que le gland n'a pas pris l'air....

          nous pourrons toujours boire une heineken pour en parler
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Envoyé par patbs
            tu appelles ça comme ça, retard glandulaire, mais l'origine de cette expression :

            - 1er / viens du fait qu'il a une augmentation du volume des glandes

            - 2eme / celà fait quelques jours que le gland n'a pas pris l'air....
            Je ne sais pas exactement d'où viens l'expression ( d'un soir de déconne certainement) mais je l'ai toujours trouvé plus élégante que d'autres et se prêtant bien au vocabulaire des blagues.


            nous pourrons toujours boire une heineken pour en parler
            Avec plaisir !!

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Petites blaguounettes à l'attention des assidus : Guilaine, Stéfanie, PréPré et Patrick !!

              Essayez ce qui va suivre, au cours d'un repas en société, et vous verrez le regard des gens changer.

              " Ma femme est très portée sur le sexe ..............................malheureusement ce n'est pas le mien !" ou bien encore :

              " Nous faisons l'amour 10 fois par mois. 1 fois par moi et 9 fois par d'autres !"


              Petit effet gêné de l'entourage garanti.


              .
              Dernière modification par Invité, 14 janvier 2006, 09h26.

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Un groupe de naufragés est frigorifié sur la banquise depuis 8 jours quand sdoudain l'un d'entre eux aperçoit un navire et s'écrie :

                - " Un bateau ! On est sauvés ! C'est le Titanic !"


                .
                Dernière modification par Invité, 14 janvier 2006, 09h25.

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Un couple d'homosexuels est très affairé, debouts en train de faire l'amour quand l'un des 2 crie à l'autre :

                  - " Arrètes de hocher la tête comme ça sans arrêt c'est énervant !!"

                  - " C'est de faute ! Tu m'as introduit le pan de ma chemise !!"


                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    2 jeunes femmes discutent de la bonne soirée qu'elles ont passé la veille.

                    - " Moi quand comme hier au soir j'ai bien mangé et bien bu et que je m'effondre comme une masse quand je rentre c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

                    - " Ah bon ?? Moi quand je rentre et que je me déshabille, si je jette ma culotte au plafond et qu'elle reste collée c'est seulement dans ce cas là que j'ai passé une bonne soirée !!!"


                    . A l'appréciation de chacun !

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Voilà mon 500ème post !!

                      Dans une école religieuse le curé fait la leçon de catéchisme et explique aux enfants le supplice du Christ.

                      - " Le fils de Dieu s'est sacrifié pour sauver les hommes de leurs pêchés."

                      - " ... ???"

                      - " Alors il a souffert pour nous sauver !"

                      - " ... ???"

                      La classe est attentive. Les enfants sont assis droits sur leurs sièges, les bras croisés. Antoine lui pique un peu du nez, atteint d'une grosse flemme, mais il résiste.

                      - " Ils lui ont tréssé un courronne d'épines sur la tête, l'ont frappé au visage, lui ont flagéllé les bras, l'ont battu sur le torse, lui ont frappé les jambes... "

                      - " .... ????" et Antoine se laisse aller, pique du nez et tape furtivement un petit roupillon.

                      Le curé s'en aperçoit et s'approche du siège d'Antoine en répétant et en haussant fortement la voix :

                      - " Et qu'est ce que je disais ? Je disais ils ont battu Jésus au visage, à la tête, et le torse, et les bras, et les jambes, .... "

                      Antoine réveillé par la forte voix du curé sursaute violement et s'écrie :

                      - " Alouette, gentille alouette !!"


                      . A demain !!!
                      Dernière modification par Invité, 14 janvier 2006, 09h41.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        bien matinal, mon ami Georges

                        Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l' âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demi, dans l' intérêt de la science, bien sur ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiante Au bout de 20 tournées :
                        1 - On avait tous pris du poids.
                        2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
                        3 - On éprouvait des difficultés pour conduire correctement.
                        4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
                        5 - On refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tort, même lorsque c' était évident!
                        6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5mn, tous ensemble en plus.

                        Je pense qu'il est inutile de pousser l' expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femelles dans la bière.

                        sans rancunes les filles
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          une petite devinette

                          qu'elle est la puissance d'un coton tige ?
                          .
                          .
                          .
                          .
                          .
                          .
                          .
                          .
                          ..
                          .
                          2 ouates
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Envoyé par patbs
                            Je pense qu'il est inutile de pousser l' expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femelles dans la bière.

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Un SDF accoste une brave mémé et lui demande:

                              - " Madame, s'il vous plait, j'aimerais boire un café. Vous n'auriez pas 77 euros ??"

                              - "Mais un café ça vaut 2 euros !! Pourquoi me demander 75 euros de plus ?"

                              - " Pour me payer une pute ! le café ça m'ecxite !!"

                              .

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Il y a 25 ans ma femme m'excitait ! Aujourd'hui elle m'énerve !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X