Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, foutu correcteur qui ne veut rien entendre !  

    Je voulais écrire "(...) deux matrices non interfacées (...)"

    Commentaire


    • Des matrices interfacées ou non ?!? Mon boulier et moi nous n'avons pas fait logiciel informatique en seconde langue, cela reste ténébreux...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Des matrices interfacées ou non ?!? Mon boulier et moi nous n'avons pas fait logiciel informatique en seconde langue, cela reste ténébreux...
        là les copains, je m'interface moi-même. En vérité, je ne comprends rien, mais je ne suis pas dernier, l'honneur est sauf. Et me vient une idée de génie, je vais demander à mon bon RARE BIRD de participer, j'aurais encore un de + derrière moi, il ne pourra pas me refuser ça. 

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        •  

          Comprendre que le programme "vit" grace à deux matrices informatiques qui communiquent entre elles lorsque je les alimente en données (avant, pendant et après chaque course) ... sauf sur certains items comme celui de la collecte des scores où celle des deux matrices, qui doit les recevoir, les obtient "manuellement" et non de façon automatique. Ne m'en veuillez pas mais il serait trop rébarbatif pour tout le monde d'expliquer pourquoi.

          Dans notre cas, résolu depuis, il s'agissait d'un erreur de retranscription du "patron" 

          Avec mes excuses aux deux concernés ! 

          Commentaire


          • Puis-je comparer avec mon chat qui communique avec moi quand je l'alimente manuellement en pâtés mais reste boudeur si je sors automatiquement les croquettes ?  encore...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • J'avoue ma plus totale ignorance/incompétence (barrez la mauvaise réponse) en gestion d'alimentation féline ...   

              Commentaire


              • Pris par la fatigue, je m'en vais ...  

                Bonne nuit à tous et portez vous bien !

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Puis-je comparer avec mon chat qui communique avec moi quand je l'alimente manuellement en pâtés mais reste boudeur si je sors automatiquement les croquettes ?  encore...
                  ah bon , tu as un chat ou c'est toujours le chat des "voisins" ?
                  En fait certains chats ( la mienne entre autres ) sont des gourmets et la nourriture fraîche est à leur goût - et même plus pour ceux qui aiment se baffrer ...
                  et puis , les croquettes , c'est alimentaire , c'est juste pour se nourrir , comme nous les pâtes ou les patates !

                  Je Re-sors ! ! !      
                   
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Papiyv Voir le message

                    ah bon , tu as un chat ou c'est toujours le chat des "voisins" ?
                    En fait certains chats ( la mienne entre autres ) sont des gourmets et la nourriture fraîche est à leur goût - et même plus pour ceux qui aiment se baffrer ...
                    et puis , les croquettes , c'est alimentaire , c'est juste pour se nourrir , comme nous les pâtes ou les patates !

                    Je Re-sors ! ! !      
                     
                    C'est toujours le chat des voisins qui squatte chez moi depuis 13 ans. On va fermer la parenthèse, ce n'est pas un topic sur les chats ou les squatters...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Bonsoir. N'est-il pas trop tard pour s'inscrire et si possible, puis-je avoir les partants pour parier ? Merci de m'indiquer la date limite. 
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous,

                        Hasard faisant, il se pourrait aussi que nous soyions rejoints par un nouveau compatriote du bout du monde, avec qui j'ai échangé quelques mots à une autre adresse que je fréquente depuis deux (2) ans. Si le chief marshal est d'accord, bien évidemment.

                        Bonne soirée et à bientôt !

                        Commentaire


                        • Envoyé par rare bird Voir le message
                          Bonsoir. N'est-il pas trop tard pour s'inscrire et si possible, puis-je avoir les partants pour parier ? Merci de m'indiquer la date limite. 
                          La prochaine course est l'ELMS à Spa le 25 août.
                          On reparlera des partants en début de semaine prochaine, avec le jour et l'heure de la cloture des pronos.
                          Et bienvenu ou revenu dans le monde des pronostiques.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir à tous,

                            Hasard faisant, il se pourrait aussi que nous soyions rejoints par un nouveau compatriote du bout du monde, avec qui j'ai échangé quelques mots à une autre adresse que je fréquente depuis deux (2) ans. Si le chief marshal est d'accord, bien évidemment.

                            Bonne soirée et à bientôt !
                            Bien sur qui le nouveau du bout du monde est accepté. Est-il déjà inscrit sur le forum ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonsoir camerat,

                              Merci pour lui ! 

                              Je viens de lui communiquer la "bonne nouvelle". Il ne devrait pas tarder à montrer le bout de "sa combinaison de pilote", le temps que son inscription sur le forum soit validée.  
                               

                              Commentaire


                              • Bonsoir camerat !

                                Notre compatriote du bout du monde a retardé son inscription suite à quelques soucis. Mais il arrive  dans les heures/jours qui viennent.

                                Bonne fin de dimanche à tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X