Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Je ne sais pas comment vous avez pu voir la course, le lien donné par Endurance Info m'a laissé devant un écran noir prolongé !?!?§?
      Du coup je suis parti dans les bras de Morphée...

      Je ferai le tableau dans la journée pour vérifier les comptes de Titounet...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • à un moment, j'étais pas mal, j'avais repris des points à Duser, il y a eu un coup de Trafalgar !  

        PS / Je n'ai rien contre Duser, au contraire, mais c'est mon adversaire direct pour l'avant dernière place. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Dommage car il y avait de belle bagarres 
          Je n'ai pas eu de problèmes à cette adresse 
          IMSA 297  et pourtant j'ai un ordi qui me donne des soucis 
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            Je ne sais pas comment vous avez pu voir la course, le lien donné par Endurance Info m'a laissé devant un écran noir prolongé !?!?§?

            (...)
            J'étais tout simplement aux USA, grâce à mo' VPN.

            A défaut de, il était tout aussi possible de visionner la course via les webcams du circuit. 

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message

              [...]

              PS / Je n'ai rien contre Duser, au contraire, mais c'est mon adversaire direct pour l'avant dernière place. 

              Bonsoir can the can,

              Au regard de ce que communique le "Virtual End" sur le classement général, il se pourrait que je me mêle à votre duel. Et Dieu sait si je n'aime pas jouer les trouble-fête.  

              A mon retour sur le challenge lors de la manche mancelle, un chief marshal bien connu de son Etat faisait remarquer que je m'étais inscrit pour la "pige" mais pas pour la victoire "quoique ..." (sic). Certes, j'ai déjà trop de retard pour la saison 2024, mais je ne raterai aucune manche des saisons prochaines, avec la ferme intention de "casser" cette hégémonie. Voilà qui est écrit !  

              Commentaire


              • Titounet, dans les tableaux de la dernière course, la "surprise" annoncée, est une colonne supplémentaire avec les acronymes CR et PB. 
                N'ayant pas vu d'explication, j'ai imaginé Champion Reconnu pour CR et Pas Bien pour PB. J'ai bon ? 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Trève de ballivernes, écrivons sérieux.

                  Titounet, si mes résultats pour l'épreuve sont conformes aux votres , les totaux au général ne correspondent pas pour Papiyv et La Canette, manque 6 points pour le premier qui sont en trop pour le second. ?!?!? 

                  Elle est où ma bavure ?


                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    Titounet, dans les tableaux de la dernière course, la "surprise" annoncée, est une colonne supplémentaire avec les acronymes CR et PB. 
                    N'ayant pas vu d'explication, j'ai imaginé Champion Reconnu pour CR et Pas Bien pour PB. J'ai bon ? 

                    Bonsoir camerat,

                    Précisions, précisons ...

                    Je savais l'alsacien parfois taquin, mais là ...  

                    Les pictogrammes (qui ne constituent pas la "surprise") sont là pour signifier les "Personal Best" (PB), "Season Best" (SB) et "Challenge Record" (CR)*. Considérant que sa saison 2024 comme la saison "Zéro". J'aurais pu remonter jusqu'à 2017 puisque le serveur de ML les a conservées mais, j'ai abdiqué.

                    La surprise est la "nouveauté" apparue sur le classement général ...  

                    *Toujours la propriété de Papiyv depuis le round #3.

                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Trève de ballivernes, écrivons sérieux.

                      Titounet, si mes résultats pour l'épreuve sont conformes aux votres , les totaux au général ne correspondent pas pour Papiyv et La Canette, manque 6 points pour le premier qui sont en trop pour le second. ?!?!? 

                      Elle est où ma bavure ?

                      [...][/url]
                       

                      Vous êtes-vous recalé après le nouveau classement des ELMS à Imola ainsi que des trois (3) points omis à "la canette" sur la manche de WEC de Sao Paulo ?

                      En théorie, je suis bien "aligné" ... de mon côté (confer posts des deux manches précédentes).

                      Commentaire


                      • De retour,


                        Pour information / rappel, infra le classement revu (que je n'avais pas fait paraitre, mais seulement le général actualisé) de la manche à Imola:

                        1 - FERRARI P4 (38)
                        2 - CAMERAT (36)
                        3 - PAPIYV (31)
                        4 - DUSER (28)
                        5 - TITOUNET (24)
                        6 - CAN THE CAN (23)

                        Pour suite à donner de votre côté ...

                         

                        Commentaire


                        • tout le monde me rajoute des points et pourtant, je reste dernier. La CANETTE déteste la dernière place. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Non, la canette n'est pas la dernière !

                            Le dernier, c'est moi ... mais plus pour longtemps ...   

                            Commentaire


                            • ...
                              Dernière modification par Titounet, 06 août 2024, 20h45.

                              Commentaire


                              • Camerat,

                                MEA CULPA EST !

                                Erreur de retranscription dans ma collecte des résultats suite à une inversion entre la canette et Papiyv !

                                J'utilise deux matrices interfacées entre elles ...

                                Vous avez juste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X