Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et bien l'ami " du bout du monde " qui garde tout son mystère démarre très fort ! Je reprends 1 pt à Duser. Titou, 15 players pour Papiyv et non 16, en espérant voir des nouvelles. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bien vu Mr Michel !


      Corrigé à l'instant ...

      Erreur du patron du programme: j'ai saisi bêtement "0 points" sur la manche et la matrice a logiquement accordé une participation à Papiyv 

      Commentaire


      • Infra, en guise de cadeau de bienvenue aux deux (2) nouveaux "challengers":




        Commentaire


        • .....
          Dernière modification par Titounet, 25 août 2024, 17h44.

          Commentaire


          • De vous informer avoir revu à l'instant le système de catégorisation des challengers au regard du nombre de départs:

            - BRONZE CLASS: 0 à 19 départs;
            - SILVER CLASS: 20 à 29 départs ;
            - GOLD CLASS: 30 départs et +.


            Ceci afin de motiver les challengers à continuer l'aventure.

            La mise à jour sera effective lors du round #17.  

            Commentaire


            • Joli début pour Wolffather, bravo.

              J'attends d'éventuels déclassements avant de compter.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Dingue je viens de suivre la Nascar à Daytona, sur les conseils du fiston qui connait ma passion pour la 21 des Wood Brothers, et qui connaissait le résultat (moi pas) puisque la course a eu lieu hier soir, et la 21 a gagné une course assez dingue, avec un pilote qui doit être le plus mauvais du plateau puisque dernier au classement général de la Nascar 2024. La dernière victoire de la 21 datait de 2017, celle d'hier est la 100e de l'écurie. Harrison Burton le vainqueur d'hier n'a rien fait depuis 3 ans qu'il pilote la 21, il est d'ailleurs viré en fin de saison. J'espère que le remplaçant en 2025 sera plus efficace, la victoire d'hier soir est juste un coup de chance.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Bonjour. Merci au fiston, cela permet à son père d'élargir son horizon de connaissances automobiles. 

                  Commentaire


                  • Je suivais les aventures de la 21 depuis l'époque AJ Foyt, Cale Yarborough, David Pearson, une longue passion chez moi.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • RE. Et en plus, des noms de pilotes qui me causent, quel plaisir. Et je ne dois pas être le seul à apprécier tes aventures américaines.

                      Commentaire


                      • WEC Lone Star Cota ce week end
                        Cloture des pronostiques samedi 31 à 22h00 heure française.
                        On joue GT3 et Hypercar pole position et les 5 premiers comme d'hab.
                        Engagés ici: Liste des engagés V1.pdf (endurance-info.com)
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Tout en espérant que nous soyons au complet le week-end prochain, je déposerai demain.

                          Commentaire


                          • Le résultat détaillé de Spa ELMS.


                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Comme convenu, je pronostique maintenant.

                              HY

                              PP - PORSCHE N°5

                              01 - FERRARI N°50
                              02 - PORSCHE N°6
                              03 - PORSCHE N°5
                              04 - FERRARI N°51
                              05 - TOYOTA N°8


                              GT3

                              PP - LAMBORGHINI N°85

                              01 - PORSCHE N°92
                              02 - ASTON MARTIN N°27
                              03 - BMW N°31
                              04 - BMW N°46
                              05 - LANBMORGHINI N°85


                              Bonne soirée à tous !

                              Commentaire


                              • une bonne base de réflexion pour moi. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X