Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Merci pour ces résultat le Titou. Mais c'est de la folie, tu passes de dernier à premier et vice et Versailles en l'espace de deux heures, c'est fou ! 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonsoir can the can !

        Merci !

        De rappeler que nos classements découlent du classement officiel de la course à chaque top horaire, les ravitaillements venant parfois perturber (au positif comme au négatif) le tout. A chacun sa chance ... 

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • ça va pas durer !            
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Papiyv Voir le message
                      ça va pas durer !            
                      Bonsoir Papiyv,

                       ... sauf éventuelles disqualifications à venir ...



                      Ce fut tout de même une belle bataille entre nous six. 

                      La saison est loin d'être achevée mais je fais le voeu que nous soyoins plus nombreux l'an prochain. 

                      Commentaire


                      • De nouveau,

                        Qu'il se rassure, can the can partage bien la troisième place du podium sur cette manche avec Duser.

                        Le podium a été comptabilisé au classeùent général du challenge ... bien que n'ayant pas été matérialisé sur le clasement final de la manche.

                        Commentaire


                        • En manque de réseau je n'ai rien suivi de la course. Pas non plus relevé les pronos de chacun, on verra plus tard.
                          Pas de déclassement annoncé, donc je puis féliciter Titounet pour sa victoire.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonsoir camerat,

                            Merci à vous et bien évidemment, je me permets de vous retourner vos félicitations pour marquer votre victoire !  

                            Je tiens à préciser avoir aussi, encore ce soir, vérifié qu'il n'y avait pas eu de déclassments. Nous avons eu trop de surprises - fussent-elles bonnes ou mauvaises pour tout un chacun ici.

                            Je prépare de facto le programme à accueillir la prochaine manche (ndlr: je conserve toujours les données de la manche précédente en cours en cas de déclassement pour une correction rapide de ma part).

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              En manque de réseau je n'ai rien suivi de la course. Pas non plus relevé les pronos de chacun, on verra plus tard.
                              Pas de déclassement annoncé, donc je puis féliciter Titounet pour sa victoire.
                              ah la Bretagne , toujours ravitaillée " par les corbeaux " ... !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                ATTENTION,

                                Ont finalement été pénalisées l'ORECA n°65 (vainqueur du jour) ainsi que la LAMBORGHINI n°63 !

                                Les classements actualisés sont à suivre.
                                Bon , finalement , Panis et l'Oreca n°65 retrouvent leur victoire à Imola , on fait quoi  ! ! !

                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X