Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Merci à Papiyv d'avoir communiqué cette information !

Je ne serai pas surpris de lire une potentielle réclamation de la Scuderia, coutumière du fait.

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
        Pas de changement Rare Bird conserve la victoire.
        .
        Ah ben elle est pas mal celle là !

Et moi, je conserve quelques points d'avance sur Duser et conserve ma 4è place.
        FELICITATIONS à TOUS et au vainqueur CAMERAT, à l'organisateur TITOUNET, et aux places d'honneur Papyv et gégé qui m'épatent. Et réguliers en +
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• Petite précision pour can the can: l'organisateur est camerat.

Commentaire

• ​Trouvé ceci sur la toile ...

Commentaire

• RE. Phrase de Titounet; vivement 2025. Et bien Titounet, comme vous avez abordé le sujet, à vous de créer le post pour 2025. Bon après-midi.

Commentaire

• Confer post n°949, très cher ...

Commentaire

• Je viens de me rendre compte que j'ai compté un point de trop à Papiyv, j'ai fait 10 plus 6 égale 17, c'est du à la tristesse.

Je ne refais pas la feuille.

Merci à tous pour votre participation, vos commentaires, corrections, déconades...
                  On remet cela en janvier pour les 24 heures de Daytona, si la course a lieu.
                  On reste sur le même programme, IMSA (9 courses, on ne joue pas celles où les GTP sont absentes), ELMS (6 courses) et WEC (8 courses) soit 23 épreuves sur 22 week-end, c'est suffisant. Ne pas oublier que certains sont en retraites donc très très très occupés.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir,

Concernant Daytona 24, il est à espérer que le Capitole reste sain et sauf ...

Dès accord du chief marshal, je déposerai le calendrier de la saison 2025 (contrôle de conformité fait).

Commentaire

• Post-scriptum: les actifs aussi sont très très très occupés ... à cotiser pour les retraites.

Commentaire

• Et bien évidemment, j'adresse tous mes remerciements à l'organisateur qui a bien organisé et à tous les challengers qui ont bien challengé.

Commentaire

Chargement...
                        X