Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Bonjour (de bonne heure),


      Je dois m'incliner devant le chief marshal. Il fallait bien décompter six (6) heures et non sept (7). J'ai pu visionner à l'instant la fin des qualifications des GTP en direct, les autres catégories étant déjà passées.

      Les horaires diffusés sur EI sont corrects. Le départ de la course aura bien lieu ce dimanche à 21h10 et non 22h10 comme écrit plus haut.

       Bon dimanche à tous !

      Je file 

      Commentaire


      • Vous êtes courageux de veiller si tard, ou tôt !

        Pas facile de trouver le décalage horaire de certains états des US, on trouve sur internet des réponses variées finalement, d'où mon erreur post 424 vendredi soir...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Mes félicitiations pour Duser qui démarre bien !

          Commentaire


          • Envoyé par Titounet Voir le message
            Mes félicitiations pour Duser qui démarre bien !
            et justement, cela ne m'arrange pas, je comptais lui reprendre des points, pour quitter l'avant dernière place et c'est raté ! Bonjour à tous quand même et à toute pour les résultats. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Et je peux déjà m'avancer en écrivant que le final du Challenge va être très mouvementé entre vous deux. Comment le sauraiis-je ?  

              Réponse dès l'arrivée de cette manche ...

              Commentaire


              • ....
                Dernière modification par Titounet, 04 août 2024, 21h08.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Depuis le départ, cette course est un empilement de FCY et de pénalités. Malheureusement, c'est le revers de la médaille des épreuves dites "Sprint".

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Ca tient à peu de choses... les GT sont en folie    Que d'interruptions 
                        Pour vos remarques 
                        https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/49701-c%C2%92est-l%C2%92amerique/page20#post1347914



                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Oui Duser, cela tient à peu de choses, effectivement ...

                          Commentaire


                          • Sébastien BOURDAIS contraint de faire un pit stop à quatre (4) minutes de l'arrivée. Le TOP 10 de la course s'éloigne définitivement ...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X