Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • ATTENTION,

              Ont finalement été pénalisées l'ORECA n°65 (vainqueur du jour) ainsi que la LAMBORGHINI n°63 !

              Les classements actualisés sont à suivre.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Le calendrier de la saison quant à lui reste inchangé.  

                    Commentaire


                    • Petit correctif au post #366: il s'agit bien de la FERRARI N°57 et non de la LAMBORGHINI N°63 (cette dernière empochant donc la troisième place du podium).

                      Classement final complet communiqué par EI et visible >>> ici <<<.

                      Commentaire


                      • ATI,

                        Les horaires (heure de Paris) des 6 Heures de Sao Paulo sont les suivants:

                        - Début des qualifications: Samedi 13.VII.2024 - 19H30;
                        - Départ de la course: Dimanche 14.VII.2024 - 16H30.


                        Je me risque à un petit commentaire personnel: Je me souviens avoir incidieusement mentionné, dans les colonnes de feu le Petit Canard du MPC, mon souhait de voir revenir le circuit d'Interlagos au programme du WEC. Depuis dix ans qu'il ne s'y était pas rendu, voilà qui est chose faite - du moins, prochainement. J'ai toujours aimé ce circuit.

                        Bonne course à tous !

                        Commentaire


                        • A l'instar de Duser dans un orécédent message,

                          J'anticipe grandement mon pronostic de cette 14ème manche avant la deadline (obligations personnelles faisant durant le prochain week-end).


                          HYPERCAR

                          PP: PORSCHE N°6

                          01 - FERRARI N°50
                          02 - PORSCHE N°6
                          03 - PORSCHE N°5
                          04 - TOYOTA N°7
                          05 - TOYOTA N°8


                          GT3

                          PP: PORSCHE N°92

                          01 - PORSCHE N°91
                          02 - PORSCHE N°92
                          03 - BMW N°31
                          04 - ASTON MARTIN N°27
                          05 - LAMBORGHINI N°85

                          Commentaire


                          • J'eusse voulu féliciter FerrariP4 pour sa belle performance, sauf que les commissaires à Imola ont tout cassé. 

                            Le détail des résultats.



                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonsoir. Alors, tu eusses voulu ? C'est bien mais tu peux quand même même s'il y a eu une rectification. Rien que pour me faire plaisir

                              Commentaire


                              • Alors pour si peu, toutes mes sincères félicitations ferrari p4 !

                                Je m'étais permis - et j'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas - de supprimer le classement dès la fin de de la course afin de ne pas perturber notre chief marshal.

                                Je note tout de même que vous vous rapprochez petit à petit de Papiyv au classement général et que par ailleurs, Duser a pris l'ascendant sur can the can. Quant à moi, ... 

                                Il s'agit là de la seconde course consécutive avec des déclassements impactant le challenge. En espérant que cette situation ne se rencontre pas plus de fois encore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X