Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GG si tu te fais un petit prono perso pour les 24H de Spa, les Iron Dames sont forfait.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Bonjour. Merci monsieur Camerat, flûte, je voulais les mettre 4, c'est loupé. Et à mon grand regret. Bonne journée, GG

      Commentaire


      • Bonjour. Et bien je me lance en solitaire pour cette manche de GT3, avec bien sûr, l'objectif de faire un bon résultat. Je pars sans aucun temps d'essais, au nez
        PP - 46
        1- 2
        2 - 51
        3 - 46
        4 - 66
        5 - 63
        PS: ne me demandez pas pourquoi le texte de ce post commence au milieu de lapage.
        Bon, ce n'est pas le tout, mais j'ai encore du sommeil à rattraper
        Bonne journée.

        Commentaire


        • Bonjour (de bonne heure) à tous les pronostiqueurs !

          De vous informer de l'arrivée, dès la manche des 4 Heures d'Imola (ELMS) le 7 juillet prochain, de deux (2) nouveaux indices de performance à visualiser sur le classement général du challenge. Ceci afin de permettre le départage en cas d'égalité "sévère" entre plusieurs d'entre-nous.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            ATFU, infra:



            Me concernant, il va falloir de faire des abritages car de me permettre de rappeler avoir retiré la possibilité de gérer plus d'une course sur un seul et même week-end.

            Avec mes sincères excuses ...

            Commentaire


            • Rebonsoir,

              Infra, le calendrier corrigé de quelques erreurs mineures.

              Avec mes excuses ...



              Dès parution des calendriers complets de la saison 2025, je m'y collerai (courant cet automne).

              En vous souhaitant un bon week-end à tous !

              Commentaire


              • Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir ferrari p4,Le drapeau rouge vient (à juste titre) d'être abaissé.
                Passez une bonne nuit !
                J'y ai cru pendant  2 jours.   Le vainqueur etait le 40    J'avais gagné 
                Manque de chance, ça a repris 
                6H Watkins Glen 23 06 
                http://https://forums.motorlegend.co...20#post1347360
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • 6H Watkins Glen 23 06 24 
                  C'est l'Amérique Déjà  vu en endurance  ALMS clamerique 2010-2011-2012 (https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/41122-alms-2010-2011-2012)  


                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Bonsoir Duser,

                    Comme partout ailleurs, un drapeau rouge abaissé ne signifie pas absolument la fin de la course.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      ATFU, infra:



                      Me concernant, il va falloir de faire des abritages car de me permettre de rappeler avoir retiré la possibilité de gérer plus d'une course sur un seul et même week-end.

                      Avec mes sincères excuses ...
                      Je vais vous aider Titounet.

                      Supprimez les lignes 14 (Bowmanville) et 17 (Alton), puisque ces 2 épreuves IMSA n'ont pas les GTP au départ. Du coup plus de problème d'épreuves le même wekk-end.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonjour camerat,

                        Suite réponse supra, infra le calendrier actualisé:



                        En espérant ne pas avoir la sensation d'imposer quoi que soit, je comprends par ailleurs que l'inscription des manches IMSA WSC ne tient qu'à la présence des GTP aux manches concernées. Est-ce bien cela ?

                        De me permettre de poster le calendrier à l'issue de chaque manche, en guise de rappel ...  

                        Commentaire


                        • De nouveau camerat,

                          De primo visu, de vous informer ne pas pouvoir proposer les standings intermédiaires pour les rounds #14 (obligation familiale) et potentiellement #18 (formation professionnelle par chez vous les deux jours suivants me laissant sans PC).

                          Bon week-end à tous !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonjour camerat,
                            ... l'inscription des manches IMSA WSC ne tient qu'à la présence des GTP aux manches concernées. Est-ce bien cela ?
                            Oui vous avez bien compris. Sans les GTP, ces courses sont moins intéressantes.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Merci camerat !

                              Et de vous à moi, vous avez raison sur ce point.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X