Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec un arrière-plan laissant quelque peu à désirer, je le concède ...





    Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 16h21. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

    Commentaire


    • #17
      Retour dans les tribunes ...





      Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 16h22. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

      Commentaire


      • #18


        Et je me retire provisoirement de ce topic, semi confinement faisant, durant quelques jours. Je laisse la place à d'autres.

        Portez-vous bien !
        Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 16h33.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour toutes vos photos!!!   
           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par camerat Voir le message
            Quelle belle déco cette Citroen !!!
            Pas facile pour le spectateur de lire le bon numéro de l’auto
            Au fait à quoi correspondent tous ces nombres
            1 . 9. 78 0.116 .168. 896 .1619……
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21


              Je reviens ...


              Envoyé par Duser Voir le message

              Pas facile pour le spectateur de lire le bon numéro de l’auto
              Au fait à quoi correspondent tous ces nombres
              1 . 9. 78 0.116 .168. 896 .1619……

              Tout est >>> <<<


              A noter que ces chiffres ne sont valables qu'au départ de ce Rallye. Il faudra par exemple ajouter 4 spéciales supplémentaires sur ce Rallye - montant le compteur à 900 spéciales remportées.

               

              Commentaire


              • #22
                Ah d'accord.. Original ! J'avais pas suivi
                Je copie et je colle
                "A quelques jours de sa 168e participation à une manche du WRC, les chiffres concernant la carrière de
                Sébastien Loeb donnent le tournis : 78 victoires, 116 podiums, 896 meilleurs temps en spéciales, 1619 points marqués,
                seulement 20 abandons… et bien sûr 9 titres de champion du monde ..."
                consécutifs sur la même marque + après 1 titre de CM Junior
                Ca ne devrait pas plaire aux forumeurs

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Cela ne me dérange pas puisque c'est mon pilote de WRC préféré et que j'ai eu la chance de croiser par deux fois en 2011 et 2013.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 17h24. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                    Commentaire


                    • #25
                      Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 17h25. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                      Commentaire


                      • #26
                        Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 17h26. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                        Commentaire


                        • #27
                          Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 17h27. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                          Commentaire


                          • #28
                            Effet de style ...






                            Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 17h29. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                            Commentaire


                            • #29
                              Seb à ses débuts, Alsace-Vosges 1999



                              Et en ouvreur à l'Alsace-Vosges 2003

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours bien placé le Sieur camerat 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X