Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

    Période de semi-confinement faisant [pour ma part], je profite d'un peu de temps pour redescendre à la cave et faire remonter quelques archives personnelles. Je me suis arrêté sur le France du WRC 2013, le second de ma courte carrière dans la discipline [France 2011-2013-2014 + Suède 2015-2016]. Accréditation en poche et accès au paddock lors du jubilé LOEB la même année, ce fut aussi pour moi l'occasion de rencontrer après 6 ans et demi de présence sur Motorlegend.com, l'un des célèbres historiens de nos fora. Il se reconnaîtra de lui-même.



    Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 13h45. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

  • #2
    Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 14h01. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 14h15. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

      Commentaire


      • #4
        Bien évidemment, ce topic n'est pas réservé et il ne tient qu'à d'autres que moi de le continuer  

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 14h24. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 14h36. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

            Commentaire


            • #7
              Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 14h55. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

              Commentaire


              • #8
                Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 15h12. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                Commentaire


                • #9
                  Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 15h31. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 15h44. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle belle déco cette Citroen !!!



















                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Quelle belle déco cette Citroen !!!

                        Assurément la plus belle de toutes les DS3 WRC jamais vues ... 

                         

                        Commentaire


                        • #13
                          Retour en 2009 sur la butte des Esses Porsche à peine terminée à l'époque et que je n'ai plus fréquentée depuis. A mon grand regret ...






                          Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 16h16. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                          Commentaire


                          • #14
                            Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 16h17. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                            Commentaire


                            • #15
                              Dernière modification par Titounet, 18 avril 2020, 16h19. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X