Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
| Confinement Covid-19 | - Descente aux archives
Réduire
X
-
Après les avoir déposées à une autre adresse il y a quelques jours à peine, ci dessous, je l'espère de quoi remonter le moral, semble-t-il en berne, de notre ami Gérard. Ferrari du soir, espoir ...
On notera au passage les tablées du Welcome Toyota en arrière-plan, un verre à la main en bord de piste et que j'ai sciemment laissées dans le viseur pour immortaliser la scène.
En espérant que l'énorme compression du forum ne dégrade pas d'autant la qualité des clichés (par ailleurs disponibles en Ultra HD sur demande).
Dernière modification par Titounet, 03 juillet 2020, 22h02.
Commentaire
-
Bonjour, merci pour ces clichés. C'est très bien de laisser les clients de chez Toyota en arrière-plan. Non seulement cela fait parti de la photo, mais cela exprime un décor extérieur à la course et montre bien les détails autour de l'auto. Le détail, tel un Rembrandt .You do not have permission to view this gallery.
This gallery has 1 photos.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageNon camerat !
Pourquoi cette question ?
Je reconnais que parfois je devrais me taire.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Aïe !
Je n'ai pas pris le bon degré, voilà pourquoi ...
Je n'ai gardé que la partie "Descente aux archives" du titre de ce topic. Il me paraissait inutile d'aller fouiller dans les topics correspondant aux deux éditions concernées - 2013 et 2017. Par manque de temps et peut-être aussi, par excès de fainéantise ...
Mes excuses pour ne pas avoir saisi le ton de votre question ...
Je n'ai évidemment aucun grief contre vous
Au plaisir de se revoir en bord de piste ou bien ailleurs.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire