Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors soit, cher ami, je prends votre réponse comme acquise puisque manquant d'autre information probante. Madame Titounet me le disait encore hier pour toute autre chose: " Tu te poses toujours trop de questions ! ". Elle doit certainement avoir raison, c'est une femme  


    Je digresse, je digresse, mais je viens de terminer - pour la seconde fois - cette petite galerie avec le retour de la PESCAROLO JUDD P01 de 2011.

    Commentaire


    • #77
      Puisqu'il m'a gentiment été demandé de revenir ici pour poster des clichés et que mon emploi du temps me le permet, alors me voici. Histoire aussi de ne pas laisser l'ami Laurent "tout seul" 


      Cache-cache (bis)

      Commentaire


      • #78
        Cut-out transalpin ...


        Commentaire


        • #79
          Soleil couchant ...


          Commentaire


          • #80
            Pour messieurs Michel et le Cousinhub ...


            Commentaire


            • #81
              Visite du cimetière ...

              A celui qui devine la voiture qui se trouve sous sa bâche entre la Lamborghini et la Spyker, toute mon estime. Pas vilain pour autant, je vous laisse deux petits indices: il s'agit d'une LMP1 et le cliché a été pris le dimanche à 12h35. Je vous laisse chercher car j'ai déjà la réponse.

              Commentaire


              • #82
                Une GT tant regrettée ...


                Commentaire


                • #83
                  Je que je voudrais voir ce n'est pas des voitures...mais la tête de la canette avec un masque !

                  Commentaire


                  • #84
                    Désolé prosto, mais je ne comprends pas l'objet de votre post  

                    Commentaire


                    • #85
                      Jeu de dame ou d'échecs ? ...


                      Commentaire


                      • #86
                        Marco BONANOMI (ITA) s'ennuie, lui qui ne fit qu'un passage éclair chez AUDI et ne convaincra jamais le duo JOEST/ULLRICH ...


                        Commentaire


                        • #87
                          Veine de cocu ...


                          Commentaire


                          • #88
                            Gâchis technique et artistique ... et cela me coute ...


                            Commentaire


                            • #89
                              Avant-course dans le paddock ...


                              Commentaire


                              • #90
                                Réponse au petit jeu du post #82:


                                Il s'agit de l'épave de la R10 TDI #2 après que celle-ci a heurté, sur les coups de 7h00 le dimanche matin et alors que la pluie continuait de tomber sur le circuit, le rail au Tertre Rouge avec le jeune Mike "Rocky" ROCKENFELLER à son volant (âgé de 24 printemps au moment des faits). Le train arrière de la LMP1 allemande ne s'en remettra pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X