Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Bonsoir, belle descente .................................................. ........... à la cave.............................................. ............................ aux archives !!!

      Commentaire


      • D'aussi loin que je ne me souvienne, je ne me rappelle aucunement avoir vu cette dernière LMP1 en ELMS ni même ailleurs. Cette  MORGAN ou PESCAROLO avec une partie arrière aussi basse et un dossard #3 ne me disent rien du tout. Curieux je suis d'en savoir plus  

        Commentaire


        • Envoyé par Titounet Voir le message
          D'aussi loin que je ne me souvienne, je ne me rappelle aucunement avoir vu cette dernière LMP1 en ELMS ni même ailleurs. Cette  MORGAN ou PESCAROLO avec une partie arrière aussi basse et un dossard #3 ne me disent rien du tout. Curieux je suis d'en savoir plus  
          Je vais satisfaire votre curiosité. Vous connaissez ma passion pour les causes perdues, les petits constructeurs qui voient grand, ceux qui remplissent les grilles en n'ayant aucune chance...

          La LMP1 Lavaggi LS1 à moteur AER 4L Turbo. Au Nurburgring en 2009 11 secondes plus lente que l'Aston en pôle, derrière quasiment toutes les LMP2 (sauf Pegasus !!!).









          Anecdote rigolote, quand je me suis introduit dans le stand pour ces photos, je portais un tee-shirt Audi, je me suis fait houspillé par les mécaniciens italiens (je sais l'engagement est monégasque) pour espionnage...











           
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • A ce Nurburg, trio d'Aston victorieuses, malgré un départ chaotique.





            Avant c'était mieux

            Commentaire

            Chargement...
            X