Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• | Confinement Covid-19 | - Descente aux archives

Période de semi-confinement faisant [pour ma part], je profite d'un peu de temps pour redescendre à la cave et faire remonter quelques archives personnelles. Je me suis arrêté sur le France du WRC 2013, le second de ma courte carrière dans la discipline [France 2011-2013-2014 + Suède 2015-2016]. Accréditation en poche et accès au paddock lors du jubilé LOEB la même année, ce fut aussi pour moi l'occasion de rencontrer après 6 ans et demi de présence sur Motorlegend.com, l'un des célèbres historiens de nos fora. Il se reconnaîtra de lui-même.

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 13h45. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 14h01. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 14h15. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Bien évidemment, ce topic n'est pas réservé et il ne tient qu'à d'autres que moi de le continuer  

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 14h24. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 14h36. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 14h55. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 15h12. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 15h31. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 15h44. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Quelle belle déco cette Citroen !!!

Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                        Quelle belle déco cette Citroen !!!

Assurément la plus belle de toutes les DS3 WRC jamais vues ... 

Commentaire

Retour en 2009 sur la butte des Esses Porsche à peine terminée à l'époque et que je n'ai plus fréquentée depuis. A mon grand regret ...

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 16h16. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 16h17. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 18 April 2020, 16h19. Motif: Cliché redéposé suite soucis hébergement image

Commentaire

Chargement...
                              X