Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gumball3000 en France !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une fausse interceptor:

    J' espère que MAx le fou traine sur les routes françaises pour mettre de l' ordre dans tout ça...
    Dommage que Sarko n' est plus à l' intérieur avec sa Max's Yellow Interceptor...
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #62
      Heureusement qu'il y a de belles voitures et que tout ceux qui font cette "course" ne sont pas tous tarés !!!

      Commentaire


      • #63
        Photos trouvées sur le Net !







        Commentaire


        • #64




          Commentaire


          • #65
            Putain ça me gonfle car la première pensée que j'ai c'est "Mais que fait la police" et ça c'est pas mon genre. Pourquoi nous on ce fait enmerder et pas eux p'tain. J'ai les boules de voir des gents défendrent ce genre de connerie.
            Je ne pense pas que la meilleure solution soit le platane. Mais plutot la confiscation des voitures et la mise en garde à vue direct pour ces débiles.
            Les RG sont cappable de retrouver des mec qu'on put aucune adresse pour qu'ils payent leurs impots mais y sont pas foutu d'empécher des rodéos sauvages de guosse de riche. Comment voulez vous que les gents soit responsables apres ça bordel!
            Je sais que je passe pour un vieu con réac. Mais j'ai 24 ans et je vous emerde.

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
              Putain ça me gonfle car la première pensée que j'ai c'est "Mais que fait la police" et [.....]j'ai 24 ans et je vous emerde. </font>[/QUOTE]ça prend 2 M le mot "emmerde" ! Même si on est pas d'accord avec ce genre de manifestation, ce n'est pas la peine d'être grossier Ke20 !
              Je pense aussi, vu les infos que j'ai eu de l'évènement, que les gens qui participent au Gumball ne sont pas tous des furieux de la route !
              Malheureusement, certains des participants le sont et sont biens trop dangereux sur la route !
              Là oui, la Police doit intervenir !

              [size="1"][ 06.05.2004, 00:34: Message édité par : Vector-France ][/size]

              Commentaire


              • #67
                Bon est-ce que quelqu'un connaît le classement général. J'espère que les MB sont devant.

                @ALexS:yu0 teH clA$$y moFo guYz!!!1!!1

                Commentaire


                • #68
                  Je n'aime pas tout ça [img]graemlins/firing.gif[/img] De gros riches décadants et "m'as tu vu"
                  Rigolos un moment, révoltants juste après [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Le fric au dessus du droit ... cela ne relève pas mon estime pour les hommes. S'ils veulent aller vite, ils ont les circuits ...
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #69
                    Attendez les jeunes, faites pas vos grand mères à moustaches. Vu ce que Mano m'a dit sur le dernier meeting new mini, vous ne valez pas beaucoup mieux qu'eux.

                    J'en ai vu plein des meetings auto et souvent les mecs arsouillent comme des salops sur routes ouvertes. Alors ça fait un peu plus jet set mais c'est tout.

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                      Attendez les jeunes, faites pas vos grand mères à moustaches. Vu ce que Mano m'a dit sur le dernier meeting new mini, vous ne valez pas beaucoup mieux qu'eux.

                      J'en ai vu plein des meetings auto et souvent les mecs arsouillent comme des salops sur routes ouvertes. Alors ça fait un peu plus jet set mais c'est tout.
                      </font>[/QUOTE]Je ne joue pas à mon schtroumphe à lunettes, mais cet étalage dégoulinant de mecs qui n'en ont rien à foutre de tout et qui ne respectent rien, je trouve que c'est vraiment déplacé, odieux et totalement irrespectueux pour le reste ... une attitude libérale, quoi (sens économique du terme).
                      - Cher Max, j'ai cassé ma Merco AMG (très laide d'ailleurs, mais cela n'est qu'un jugement de valeur ... et tous les goûts sont dans la nature)
                      - Cher Kim, je t'en offre une autre

                      Désolé, mais le street racing, je ne trouve pas ça normal ... même s'il m'arrive de rouler vite, je l'avoue.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                        Vu ce que Mano m'a dit sur le dernier meeting new mini, vous ne valez pas beaucoup mieux qu'eux...les mecs arsouillent comme des salops...</font>[/QUOTE]Désolé de te contredire cher Paul, mais le dernier meeting c'était justement... sur circuit! Et si l'on a pu te dire que les meetings Mini se terminaient en course de rue, tu es bien, mais alors BIEN mal renseigné!

                        Bonne route!

                        [size="1"][ 06.05.2004, 11:45: Message édité par : PréPré. ][/size]

                        Commentaire


                        • #72
                          Et bien alors Arnauld m'a menti lorsqu'il me racontait les arsouilles de certains membres sur les petites routes tortueuses. Si c'est le cas alors je m'excuse devant tous les membres du club mini mais comme il ne m'a jamais menti, je l'ai cru.

                          Commentaire


                          • #73
                            Non, Paul y va un peu fort: les meeting MINI n'ont pas l'air de se terminer en gumball revival même si des fois on peut trouver limite ce qu'on a peu entendre.

                            Commentaire


                            • #74
                              Le débat, pour ou contre que les riches puissent se payer une voiture cher et s'ils peuvent rouler très vite partout ????
                              Je vais vous dire une chose à tous, je suis modérateur sur Motorlegend, mais des fois, j'ai envie de piquer ma crise et de dire ce que je pense, tout en restant poli bien sur !
                              Que l'on roule avec une Murciélago (ou l'équivalent) ou une Clio 16S "tunnée à mort" (ou l'équivalent) ou une voiture toute simple, je dirais même basique, on peut faire n'importe quoi sur la route, c'est pas la voiture et la richesse qui fait l'automobiste !!
                              J'en ai marre que l'on dise c'est bien ou c'est pas bien, chacun fait ce qu'il veut en prenant ses responsabilités.
                              La Police (ou la Gendarmerie) n'était même pas au courant de cette manifestation, et alors ? vous croyez franchement que ce sont seulement les participants du Gumball qui roulent vite sur les routes qui sont plus dangereux que quelqu'un qui boit et qui va rouler à 30 Km/h en faisant n'importe quoi ? ou un jeune en scoot entrain de se tirer une bourre avec ses potes en brulant les feux rouges et en slalomant entre les voitures ?
                              Arrêtez !!! STOP !!! il faut pas délirer complètement ! Dans tous les meeting voitures (et motos) il y a des fous, des inconcients, des "tarés" même !
                              Je peux comprendre que l'on est contre ce genre de manifestation, mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est que les riches qui font que des conneries!
                              PS: je ne suis pas riche et je roule en familiale 2l. 16V !

                              PS bis:
                              L'organisteur du Gumball possède une Mini Cooper S Works ! ça, c'était ma parenthèse !

                              Commentaire


                              • #75
                                totalement de ton avis Vector: aucun rapport entre richesse, libéralisme, puissance des autos, comportement responsable, danger sur les routes...

                                Sinon, il y a le site officiel www.gumball3000.com , tout en flash mais pas vraiment à jour...

                                aller à la boutique et il y a des trucs terribles pour etre un vrai pimp!
                                j'adore ça: la médaille en or pour 150£


                                H3y DuDe! waNna $uck 1t? of cOur$3 y3$, cAn't 'f0rD 1t guHy!11!!11! tH1s m3da1llon woUld b3 2 c0ol oN th3 Ur br3a$t! Don't 3v3n dr3am oF 1t!1!111!

                                [size="1"][ 06.05.2004, 12:23: Message édité par : AlexS ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X