Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gumball3000 en France !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je connaissais quelques participants qui l'ont fait cette année !
    Je serai même peut-être invité pour la prochaine participation, l'année prochaine, en direction de la Russie !

    Ce n'est pas le plus vite qui gagne !!!
    Plusieurs primes sont données,^pour la plus petite voiture, la moins puissante, la plus originale, la plus cher, la moins cher, la plus rapide (sur papier !), la moins rapide aussi, la plus décorée, le plus de monde transporté,..................
    La 2cv, la Fiat500, la Smart, la Enzo, la limo, un des Hummer H2,.............. ont gagné chacun des primes d'argent et autres!!
    Ce n'est pas le plus rapide qui gagne, sachez-le !
    Je suis ni pour, ni contre !

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
      Ce n'est pas le plus rapide qui gagne, sachez-le !</font>[/QUOTE]LOL...ça, c'est la version officielle?...

      Commentaire


      • Merde donc on ne sait pas si une Mercedes a été la plus rapide. Dommage.

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
          Ce n'est pas le plus vite qui gagne !!!
          Plusieurs primes sont données,^pour la plus petite voiture, la moins puissante, la plus originale, la plus cher, la moins cher, la plus rapide (sur papier !), la moins rapide aussi, la plus décorée, le plus de monde transporté,..................
          La 2cv, la Fiat500, la Smart, la Enzo, la limo, un des Hummer H2,.............. ont gagné chacun des primes d'argent et autres!!
          Ce n'est pas le plus rapide qui gagne, sachez-le !
          Je suis ni pour, ni contre !
          </font>[/QUOTE]à mon avis, c'est la plus grosse, la plus puissante, la plus rapide, celle qui consomme le plus, dont le mec est le plus friqué qui gagne le plus gros prix [img]graemlins/dork.gif[/img]

          pour ma part, je suis contre, cf mon post sur le forum new mini

          Commentaire


          • salu jsui nouvo.
            moi je dis que pour faire cette course faut variment etre taré et vraiment blindé de thunes!!!!!!!!!!!!
            mais je pense que c'est vraiment (trés) bete de ne pas respecter des voitures aussi cheres et aussi belles.

            Commentaire


            • totoleheros10 (P-A), mais non, c'est pas la plus grosse/rapide avec le plus furieux "pilote" qui gagne. C'est celle qui a marqué le plus de point dans l'ensemble de la course. D'après ce que j'ai entendu, ce serait soit la Fiat 500, soit la Smart ! C'est sur qu'il y aura toujours le plus rapide dans l'ensemble du trajet, mais ce n'est pas les critères de la victoire totale !
              J'ai discuté longuement avec le conducteur de la New Mini à Cannes, un des rares français qui l'a fait, il m'a dit qu'il y a 1000 bornes par jour à parcourir. Tu les fais à ton rythme. Lui, il roulait aux vitesses autorisées, ou légèrement plus vite (comme moi !!!). Sa Mini étant strictement d'origine, il ne s'amusait pas à rouler à fond !
              Mais, c'est sur qu'à 12.000 € l'engagement, il vaut mieux avoir pas mal d'argent pour fair cette promenade rapide !!!!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />salu jsui nouvo.
                moi je dis que pour faire cette course faut variment etre taré et vraiment blindé de thunes!!!!!!!!!!!!
                mais je pense que c'est vraiment (trés) bete de ne pas respecter des voitures aussi cheres et aussi belles. </font>[/QUOTE]Bonto ??

                Commentaire


                • je pencherais plutot pour hunaudières...

                  Commentaire


                  • Quelque soit l'avis que l'on porte sur ce simil rallye, une chose est certaine : on en parle beaucoup (trop ??)
                    Pas plus tard que ce midi je discutais voiture avec un collègue, au moment où je lui dis que je fais des rallyes et un peu de piste, il embraye sur ce rallye et me demande si ceux que je fais sont du même ordre, a savoir sans regles , sans autorisation et à fond tout le temps..(sic)

                    Au delà des considérations pseudo philosophies du type "même si on est riche, on a pas tous les droits etc etc...) ce genre de rallye nuit d'une manière générale aux passionnés de voiture et au monde des rallyes en particuliers, car il renforce encore un peu cette image
                    " Belle voiture sportive (ancienne ou moderne)= fou furieux dangereux qui se prend pour Fangio en allumant en permanence"

                    Commentaire


                    • 100% de ton avis! Je constate Heureusement que la grande majorité des personnes sur MotorLegend ont des avis allant dans le même sens... Ce n'est pas le cas sur d'autres forum, et ça fait réellement peur!

                      Commentaire


                      • Mais personne ne me dira qui a terminé premier alors? Il doit bien y avoir un classement bordel!

                        Commentaire


                        • source : yahoo.fr

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> TARRAGONE (AFP) - Cinq multimillionnaires ont été arrêtés dimanche pour conduite dangereuse à plus de 200 km/h sur une autoroute de Catalogne (est de l'Espagne), lors d'un rallye automobile sauvage pour célébrités, a-t-on appris lundi auprès de la police régionale catalane.

                          Parmi les cinq conducteurs de voitures de luxe et grosses cylindrées interpellés figurent trois Britanniques, un Canadien et un Belge âgés de 30 à 50 ans, dont l'organisateur de la course "Gum Ball 3000". </font>[/QUOTE]mêm si l'organisateur s'y met

                          Commentaire


                          • Le supercar Rallye est mille fois mieux !!!

                            Commentaire


                            • vas y Pré Pré, balance les autres forum !!

                              Commentaire


                              • T'es pas fou dans ta tête! , si je fais cela, ils risquent de débarquer ici,... Mais pour les Connaisseurs: FA ou MC par exemple... Il y en a bien d'autres dans la langue de Bush...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X