Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gumball3000 en France !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est content le Monsieur...

photo issue de cet article en Anglais

[size="1"][ 08.05.2004, 09:08: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

• va y avoir des frais !!

Commentaire

• Bonjour à tous, j'habite à Cannes et, c'est bizare, mais personne n'est au courant pour le GumBall 3000 (vive l'offisme de tourisme) et j'aimerais vous demandez si vous savez où et quand ils arrivent à Cannes.

merci

Commentaire

• Psa trop de pub, c'est normal...
          ils arrivent le 11 mai a cannes pour le festival (6jours de rallye, départ le 5mai de paris).

Commentaire

• D'après ce que j'ai lu et vu (photos), il y aurait eu pas mal de crash !
            C'est dur d'admettre la débilité de certains "concurents" !
            J'ai pris ma journée demain pour les voir arriver , pour les voitures seulement ! pas pour ces "zigotos" qui n'ont aucune moralité !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              Non, Paul y va un peu fort: les meeting MINI n'ont pas l'air de se terminer en gumball revival même si des fois on peut trouver limite ce qu'on a peu entendre. </font>[/QUOTE]Pas de soucis Paul, tu es excusé, MANO n'est pas fou au point de raconter n'importe quoi, mais il oublie de dire qu'à l'issue de chaque Week-End, de chaque roadBook, un Classement est effectué afin de récompenser les pilotes qui ont respecté le temps Réglementaire, et une Gentille Remarque, bien cinglante, récompense les + rapides d'entres-nous! Depuis que nous avons instaurer ce "Trophée" peu glorieux, je peux te dire que les vitesses sont proches, très proches même des vitesses imposées par la lois!
              </font>[/QUOTE]M'sieur l'juge !!! je viuens me défendre.. j'ai juste parlé de la petite montée vers la ferme auberge de l'alsace.. c tout ..;

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                j'ai juste parlé de la petite montée vers la ferme auberge de l'alsace.. c tout ..; </font>[/QUOTE]De tout facon, il n'y a pas de preuves videos ...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• on veut des photos de la part de ceux qui iront voir le GumBall3000 !

H3y BuDdy, w3 wanNa s33 soMe of tH3 Ur FucK1n' p1c7$, oR U'r3 Gon#a b3 a d3ad mAn!1!111!!

Commentaire

• Sans commentaire
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• Voilà, je suis de retour de Cannes !
                      Depuis 12H30, je suis là-bas !
                      Pleins de photos !! le gros bordel sur la Croisette !!
                      Super ambiance, les participants sont quand même assez cool !
                      La 2cv est à l'arrivée !!!!
                      Je mettrai des phtos demain !
                      Je vais manger maintenant............

Commentaire

• Commentaire

• Les glands ont encore fait parlé d'eux... en Espagne cette fois

source : yahoo.fr

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Espagne: 5 multimillionnaires arrêtés lors d'un rallye sauvage sur autoroute

TARRAGONE (AFP) - Cinq multimillionnaires ont été arrêtés dimanche pour conduite dangereuse à plus de 200 km/h sur une autoroute de Catalogne (est de l'Espagne), lors d'un rallye automobile sauvage pour célébrités, a-t-on appris lundi auprès de la police régionale catalane.

Parmi les cinq conducteurs de voitures de luxe et grosses cylindrées interpellés figurent trois Britanniques, un Canadien et un Belge âgés de 30 à 50 ans, dont l'organisateur de la course "Gum Ball 3000".

La gendarmerie française avait averti la police catalane qu'environ 160 grosse cylindrées (Lamborghini, Ferrari, Bentley, Mercedes, Ford Mustang, Porsche, Chevrolet Camaro, Maseratti, BMW) participaient à la course, partie de Paris le 5 mai.

Un des participants a parcouru 210 km entre les villes de Sagunto et Cambrils en 50 minutes, soit à une vitesse moyenne de 252 kilomètres par heure sur l'autoroute AP-7.

Au total, une vingtaine de voitures de sport haut de gamme inscrites à la compétition sauvage ont été interceptées dimanche en Catalogne. Parmi les participants figuraient l'acteur Adrien Brody ("Le pianiste", Roman Polanski), la mannequin Jodie Kidd, le chanteur Jamiroquai, la princesse Tamara Czartoryski Bourbon ou encore un neveu du roi d'Arabie saoudite, selon le journal catalan La Vanguardia.

Lors de l'édition précédente de ce rallye illégal, disputée aux Etats-Unis, les pilotes avaient dû payer des amendes de 21.000 euros au total.

Les participants de l'édition 2004 avaient quitté la capitale française le 5 mai puis avaient rendu visite à Madrid au footballeur anglais du club espagnol Real Madrid David Beckham. Ils sont ensuite descendus à Marbella, ville touristique du sud de l'Espagne, puis ont rejoint Casablanca et Marrakech au Maroc où ils ont été invités par le roi Mohammed VI, selon La Vanguardia.

Ayant ensuite gagné Barcelone, les célébrités avaient l'intention d'aller jusqu'à Cannes, dont le festival international de cinéma débute le 12 mai prochain. </font>[/QUOTE]emergency on planet earth.. il en a bien enfumé le père Jamiroquaï...

Commentaire

• Mais qui est-ce qui a gagné cette édition?

Commentaire

• Résultat Final: C'est la 2CV qui remporte haut la main cette édition face aux surpuissantes Américaines, Allemandes ou Italiennes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• nan, je rigole, en fait, j'm'en fous complêtement de savoir qu'il existe même un classement débile... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Bref... ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

ok, compris... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 11.05.2004, 14:42: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X