Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gumball3000 en France !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi tu dis ca, ce n'est pas des voitures de blaireaux faites par des blaireaux ?

Et puis faire 6000 km en quinze jours en 4L, je pense que c'est pas aussi grisant que le le faire en porsches, même en respectant le code de la route.

Moi j'espere juste qu'ils ferons leur circuit sans encombre, je ne souhaite à personne de se foutre en l'air même s'il conduit comme un blaireau.

En plus dans le fond, si cette course se faisait comme un rally de régularité, elle serait très bien.

Commentaire

le départ sera donné Demain à 8 heures!

[size="1"][ 04.05.2004, 14:12: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

6 jours pour faire 3000Miles, ça fait 500 Miles par jour...

regle:
        You must comply with all applicable laws and regulations of the Country in which you are travelling, including without limitation, all speed regulations, laws of the road, laws relating to the safety of your vehicle and laws relating to the possession or use of alcohol, drugs or other prohibited substances.

[size="1"][ 04.05.2004, 14:17: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Moralité: c'est encore ces gros cons de riches déjantés qui ont le droit de rouler à la vitesse qu'ils veulent (ils ne risquent pas grand chose puisqu'étant étranger pour la plupart). Nous on se fait choper à 170 sur l'autoroute, on peut rentrer à pied même si la ville la plus proche est à 50 kms [img]graemlins/firing.gif[/img]

ps: en ce qui concerne la confiscation de voiture, je pense qu'ils s'en foutent un peu: le gagnant de l'édition Londres-Londres avait une classe S Brabus et comme voiture de service...une E55 AMG explosé dans un accident, alors... (il s'est même fait expédier un pneu du japon en jet privé après une crevaison: cout du caprice, 10000$ environ) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
            le gagnant de l'édition Londres-Londres avait une classe S Brabus</font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Brabus oWnzz yuo oll, sucka!!!!1!11
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Il s'est même permis de refaire toute la pelouse devant un chateau anglais pour se placer devant tout le monde avant le départ (genre burn sur 100m dans le gazon royal) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ps: il a par la même occasion repeint façon bain de boue, la voiture du riche qui était à l'entrée de la pelouse, juste derrière sa Brabus

[size="1"][ 04.05.2004, 16:28: Message édité par : Pouch250 ][/size]

Commentaire

Preuve de ce que j'avance dans mon poste précédent (en photo bien sur!)

http://www.kimble.org/gumball3000/

have fun

ps: la pelouse, c'est Westminster !

Commentaire

Allez, voici quelques photos d'aujourd'hui !!
                  Gumball3000

Commentaire

terribles tes photos Vector! Il y a du gros matos, mais je doute que certains concurrents soient bien armés pour jouer la gagne... Par ex., le Hummer H2, la Super7, VAN Ford F350, Lotus Elise, Ford GT500 me semblent bien inférieures au SL Brabus ou surtout au Porsche Cayenne Turbo Gemballa 700cv...
                    C'est d'ailleurs bien que ce dernier participe car on pourra un peu voir la fiabilité (meme chose pour les américaines qui vont devoir rouler à fond tout le temps!).
                    De meme, une Lambo n'est peut etre pas assez fiable par rapport aux allemandes.

Mais tout cela ne doit pas faire oublier la réalité qui n'est parfois pas toujours de très bon goût comme le montrent les photos de Pouch250...

Enfin, certains ont du matos pour se repérer et éviter les radars... Va y avoir du sport...
                    Si vous entendez des trucs à propos de ça, postez les...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                      Mais tout cela ne doit pas faire oublier la réalité qui n'est parfois pas toujours de très bon goût comme le montrent les photos de Pouch250...</font>[/QUOTE]Tu as parfaitement raison. Je pense que tu fais référence à la E50//AMG crashée contre une 406 qui passait par là. Vu l'état des voitures, je doute que personne n'ait été blessé voire tué.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        terribles tes photos Vector! Il y a du gros matos, mais je doute que certains concurrents soient bien armés pour jouer la gagne...
                        Enfin, certains ont du matos pour se repérer et éviter les radars... Va y avoir du sport...
                        Si vous entendez des trucs à propos de ça, postez les...
                        </font>[/QUOTE]Pas mes photos ! j'ai pris le lien sur un autre forum !
                        Vu aussi (photos) une Fiat 500 !!!

le parcours

Commentaire

Du grand n'importe quoi, mais c'est ça qu'on aime. Je déplore tout de même l'absence de français dans la course alors que le parcours est dans notre pays.

J'espère que le SL brabus va passer la ligne le premier (si c'est une SV12 je ne me fait pas de soucis)

Petit coup de coeur pour le gemballa GTR 700.

J'ai fait un petit tour sur le lien du mec à la brabus qui a gagné l'année dernière. Même devant la E 50 AMG cassée, il n'avait pas l'air trop triste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Petite image tirée de la gallerie

teH p1Mp !!!!1!!11

[size="1"][ 05.05.2004, 11:36: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

Commentaire

A noter: Jackass'Team qui a pris le départ, aussi les Atomics Kitten (info ET PHOTO en suivant le lien)...

Des photos , encore des photos...

Commentaire

Bonjour tout le monde
                              juste pour confirmer que GUMBALL est bien en france , ils partent aujourd'hui du trocadero
                              le 05.05.2004 a 16.30, tous les pilotes dormaient au Georges V

Commentaire

en effet Paul, un vrai pimp !

H3Y budDy, gonNa yoU ruLe th3 yOuR Fuck1n' cAr foR tH1s Fuck1n' P13c3 of sh1t of rac3?!1!!11! , aurait pu dire le gars au dessus à un des concurrents!

et les couloirs du Georges V devaient etre agités...

Edit:
                                et je viens de passer le cap des 3000 messages donc je le dis ds le post du GUMBALL 3000 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Al3X 1s a Fuck1n' ML p1mp sTar n0w!!111!!
                                ShTa, 1n th3 you4 asS!1!!111!

Bon, j'arrete le langage de jeunes maintenant...

[size="1"][ 05.05.2004, 19:33: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X