Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gumball3000 en France !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est une conduite a droite, donc le Londres-Londres semble probable...

Commentaire

il me semblait que la voiture qui raborait le "FUCK" était une XJR anglaise, mais c'était peut être cette BM, en tous les acs, ils se sont faits flashés et arretés en suède ou au danmark et ont produit des faux papiers correspondant à l'immat...

Je crois que cette édition avaient été remportée par deux jeunes cons dans un 500 CL

Commentaire

http://www.racecar.co.uk/gumball/
        Voici un site avec quelques photos des voitures ayant participées au Londres-Londres.
        La Diablo jaune est celle de Demon Hill et il y a aussi la fameuse Venturi 400 GT ex-Trophy !
        La BMW M3 cabrio a été prise à San Francisco, donc, c'est peut-être une Jag qui a fait le Londres-Londres avec la plaque "FUCK"!

[size="1"][ 11. décembre 2003, 19:52: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Finalement je trouve ca sympa puisqu'on trouve de tout et meme des voitures communes. Je ne sais pas comment ca va se terminer car je crois que la police francaise va pas rigoler lngtemps mais en tout cas j'espere que l'on aura de belles photos et meme des vidoes.

Commentaire

Le Gumball 3000 ne passera pas par moi...Ministre de l' intérieur.
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Hier sur Motors TV a 16 h il y avait un reportage sur le Canonball.

Si certains l'ont vu ?

Ils ont principalement suivi quelques prorpiétaires et interviwer le photograpge "crazy" qui suivait cette evenement.
              D'ailleur a ce propos, pour cveux qui ont vu le reportage, avez vous le moment ou le second range accelere qui etait sur la voie de gauche accelere pour se ranger in extremis sur la voie de droite... une voiture arrivant en face. Quand j'ai vu ça ... me suis dit ils sont completement ...

Autre jeu toujours avec le Range, faire fondre les freins, pour ca, ils sont sur une route de montagne et freine en virage tt en accelerant et accelere a fond en sortie de virage pour recommencer de plus belle au virage d'apres...

Un des propriétaire d'une porsche nous a montre son jeu favori, prendre les rond point à l'anglaise

Par contre sur le circuit de Dijon, ils ont semblé assez calme... ils ne nous ont pas montré de sortie de route...

Et ils sont deja passé en France, venant de l'espagne piur aller vers Dijon et apres ils ont ete prendre le ferry pour retourner en Angletterre.

je déconseille le reportage a ceux qui sont amoureux des voiturees de sport parce que la elles subissent un traitement assez particulier

Commentaire

J'adore l'idée de cette course, mais cela m'ennuie de savoir qu'ils massacrent de belles voitures pour le simple plaisir de massacrer.

Commentaire

Le départ pour l'édition 2004 serait le 4 Mai à Paris !! mais, à mon avis, ils n'auront pas les autorisations et il va avoir de la traque dans l'air......

Commentaire

heu... vous pesnez que si je demande la 406 de Taxi 2 à Luc Besson il me la pretera pour le faire [img]tongue.gif[/img]

le tout c'est de ne pas le dire aux autorités

En même tps si ils commencent a arsouiller sur le périph ils vont nous casser nos beau radars tt neuf.
                    Quoique que a 350 ils ne fonctionnent pôô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Voir Sport Auto
                    Voila la solution

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Commentaire

Excusez moi de mettre un peu de sable dans le bel engrenage mais c'est a cause de conneries comme celà que demain, on vous interdira de faire une ballade avec vos voitures préférées ou qu'on interdira le rallye de régularité !!

Commentaire

Le gros problème avec ses débordements de connerie s' est que tout le monde sera pénalisé comme Emerson vient de le dire sauf ces abrutis fricqués, "beauf people" terme préférable à "beautiful people", qui iront faire leur course pathétique sur route ouverte dans des pays laxistes ou la vie humaine ne vaut rien.
                        Qui aillent courir les 24 heures du Mans, Pike Speak, etc ces pilotes émérites...
                        Quant je pense au gros porc qui avait planté sa GT dans un break à quelques kilomètres de l' arrivée d' une édition, qui partait de Russie.
                        A quand un carnage...
                        Light is right! "
                        Matricule 4073

A fond "Dead 60S"

Commentaire

le petit article de presse ici est édifiant !!

quant a gun ball (transformé ici en gum ball) rally, ca veut dire le rallye balle de fusil !!
                          rappellons que l"original" se nommait "cannonball"

gun ball rally

[img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 01. janvier 2004, 19:12: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

C'est un truc de déjanté cette course. Je viens de regarder le reportage sur Motors TV.
                            Je viens de faire un tour sur le site interent. Il y aura même un Cannonball d'hiver en mars prochain.
                            C'est des déglingos pétés de fric !!!!!Ils feraient mieux d'apprendre réellement à piloter car, accélérer pour rouler à + de 190 Miles/hour, n'importe quel bédouin en est capable. Par contre, maitriser sa monture et l'exploiter à fond, c'est autre chose.
                            Le commentateur Motors TV avait l'air navré de nous montrer ce programme.

Commentaire

Mis à part quelques un, je pense qu' allumer en pleine ligne droite c' est la seule chose qu' ils savent faire.Sur le site cité plus haut par Emerson, le freinage pour certains est à revoir....voir les photos disponibles sur le site officiel.
                              Sinon des sorties sur circuit? histoire de juger s' ils sont aussi rapides en virage qu' en ligne droite?
                              Light is right! "
                              Matricule 4073

A fond "Dead 60S"

Commentaire

Ce n’est pas la première fois qu’ils passent par la France. Lors du premier GB3000 Londre-Russie-Londre, ils étaient déjà passés par la France et la Belgique.
                                Si la « balade » bénéficie d’une si mauvaise réputation, il y a des raisons. Il suffit de jeter un œil sur les centaines de vidéos existantes (Kazaa, IRC, Google), vous comprendrez pourquoi.
                                C’est loin, très loin de ne pas être une course. C’en est une, il n’y a pas photo !
                                Des liens :
                                http://www.vividracing.com/Gumballtrack.mov
                                http://www.vividracing.com/gumballvid.mov
                                http://www.womble.co.nz/gumball/
                                ou à partir de google tapez « gumball 3000 .mov » puis mpg, mpeg, avi etc… Vous en trouverez bcps.

Laurent => Il y avait 2 minis à l’avant dernier GB3000. Une MC et une One playboy [img]tongue.gif[/img]
                                D’ailleurs, l’organisateur n’est autre que Maximilion Cooper, fils d’un certain Sir John Cooper.
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Chargement...
                                X