Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une futur concurrente sérieuse ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Je vous avais déjà montré cette vidéo du service chez Audi qui traque les moindres bruits parasites? Hallucinant!
    On va envoyer les ingénieurs MINI en stage à Ingolstadt
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #92
      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

      De l'extérieur on dirait une Ibiza ! Par contre, l'intérieur, quoique classique, est pas mal...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #93
        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

        Bien sûr tout le monde défend forcément Mini, mais Audi c'est quand même un fameux cran au dessus point de vue qualité. C'est germanique, sobre, agressif, classe/sportif à la fois, perso j'adore.

        Cette A1 est pas mal. A voir sous toutes les coutures et dans d'autres couleurs pour s'en donner une meilleure idée. Niveau prix, cela doit être relativement cher. Cela dit BMW/Mini n'est pas spécialement bon marché non plus ...

        Mais quand on dit qu'à part la R8 il n'y a rien de passionnant chez Audi, faut pas exagérer non plus ;-)

        Comme si à part la M6, il n'y avait rien d'"intéressant" chez BMW...

        Commentaire


        • #94
          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

          Bof, pas intéressante la M6 je trouve
          Par contre la 135i coupé
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #95
            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

            j'aime bien l'interieur
            en fait, j'adore celui de la Mini, mais quelques éléments font trop cheap parfois
            J'adore l'interieur de ma Mini, ses courbes, sa ligne etc il lui manquerait peut etre parfois la finition Audi peut etre... Là, ce serait PERFECT!
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #96
              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

              Y a pas photo, je préfère ma mini. Mais la mini va rester au top quand le lifting va sortir (nv moteur BMW, feux LED, mais chut....)

              Commentaire


              • #97
                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                Je la vois mal en concurrente de la mini. Elle sera surement significativement plus chère. Déjà qu'une Mini n'est pas donnée ...

                De plus, nos Minis dégagent qqchose de sympathique, d'attachant tout en restant branchées. Un ptit plus indéniable qui en fait une voiture "de tout le monde". Que ce soit un jeune d'une petite 20aine d'année ou une personne d'un age plus respectable, homme ou femme, il y a une mini pour tout le monde et tous les gouts. Je n'ai jamais trouvé que la Mini était une voiture ciblée pour un certain public.

                Là au contraire, la A1 a tout l'air d'une voiture d'un autre standing. Voiture de cadre ou d'indépendant dans ses premières années professionnelles si vous voyez ce que je veux dire, en directe concurrence avec les volvo C30 et BMW série 1. Impersonnelle et froide avec un look quelque peu agressif pour rester dans l'air du temps. Je ne suis définitivement pas fan.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                  Envoyé par Arno... Voir le message
                  Bien sûr tout le monde défend forcément Mini, mais Audi c'est quand même un fameux cran au dessus point de vue qualité. C'est germanique, sobre, agressif, classe/sportif à la fois, perso j'adore.

                  Cette A1 est pas mal. A voir sous toutes les coutures et dans d'autres couleurs pour s'en donner une meilleure idée. Niveau prix, cela doit être relativement cher. Cela dit BMW/Mini n'est pas spécialement bon marché non plus ...

                  Mais quand on dit qu'à part la R8 il n'y a rien de passionnant chez Audi, faut pas exagérer non plus ;-)

                  Comme si à part la M6, il n'y avait rien d'"intéressant" chez BMW...
                  On est bien d'accord : Audi est au dessus de la Mini en termes de qualité et d'ailleurs plusieurs membres du forum peuvent en attester et moi le 1er (j'ai eu une A3). Maintenant, je persiste dans le fait qu'elle ressemble trop à une Ibiza (normal même groupe) mais ça, ça n'est qu'un avis perso....
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                    @seblam : t'es pas loin, d'après ce que j'ai entendu, la nouvelle A1 est produite sur la base de l'Ibiza et de la Polo... Effectivement rien à voir avec une Mini ;-)

                    Commentaire


                    • Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                      Envoyé par Arno... Voir le message
                      @seblam : t'es pas loin, d'après ce que j'ai entendu, la nouvelle A1 est produite sur la base de l'Ibiza et de la Polo... Effectivement rien à voir avec une Mini ;-)
                      C'est ce qu'il me semblait...
                      Maintenant, j'insiste, je sais , mais c'est une superbe voiture. Pour ce qui est des tarifs, elle risque d'être limite moins chère que nos Minis : une A3 tdi 140 coutait, il y a 3 ans, 26000 € contre 24000 pour une Mini à équipements équivalent. L'A1 peut donc être intéressante ! A suivre...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                        Jolie réalisation; à voir en vrai, pour ce qui est du prix cela devrait avoisiner nos Minis, l'intérieur est loint de me faire b....... certes qualitatif mais ou est le fun, le coté ludique????
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                          j'ai été la voir samedi au parc du cinquantenaire et j'ai fait le petit tour qu'ils proposent. C'est une belle petite voiture sauf l'arriere, les feux, je les trouve un peu mal foutu. l'interieur j'aime bien, la finition est au dessus de ce que fais mini. et les tarif, elle est moin cher que ce que je pensais. par exemple en 1,6tdi ambition elle est a 20500 euro. je pense qu'elle va prendre quelques clients a la mini.

                          Commentaire


                          • Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                            Envoyé par Pieter Voir le message
                            …la finition est au dessus de ce que fais mini…
                            Pas difficile… En plus des moteurs, je pense que BMW a fait un partenariat avec Peugeot pour la finition.


                            Envoyé par Pieter Voir le message
                            …elle est moin cher que ce que je pensais. par exemple en 1,6tdi ambition elle est a 20500 euro…
                            Sans clim…
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                              Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais de ce que j'ai pu en voir dans les journaux, je la trouve joli !! Et c'est sûr que niveau qualité Audi est une (sinon LA) référence !!

                              Pour moi son seul défaut : elle n'a pas de moteur pour le moment !! Mais bon, ils ont des choses en stock dans le groupe VW .
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                                Il y a une raison toute simple pour laquelle aucune voiture récente ne fera de l'ombre à la mini (sauf à ce que les designers de mini de continue de dégrader la mini).
                                Cette raison, c'est que contrairement à toutes les autres voitures, la face avant de la mini dégage de la sympathie, énormément de sympathie avec ses phares comme des yeux joyeux, ses galbes sa grille centrale (ce que les designers je disais donc ont tendance à dégrader au fil des restylages - cf l'avant du cooper S countryman).

                                Les autres voitures ne jurent que par l'agressivité de la poupe avant, ils n'ont que ça à la bouche, elle doit être agressive, regarder l'avant de la seat, de cette future A1, zut alors regardez, elle a l'air fachée, après qui ? après ceux qui la regarde ? c'est banal, c'est bourrin, c'est bêtement méchant, rien à voir avec la bouille sympa de la mini... faites l'amour, pas la guerre ^^. regardez toutes les voitures, 9/10 l'avant dégage de l'agressivité ... ah sauf une !!! la fiat 500, elle se vend bien d'ailleurs non ?

                                la A1 est plus proche d'une seat que de la mini... pas très flatteur, bagnole de kéké riche en fait ?
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X