Le capot a 4 fentes d'aération, une qui s'ouvre vers l'avant, et 3 vers l'arrière.
La deuxième à partir de l'avant est bidon - le panneau de tôle est fixe.
Il y a également quelques détails qui diffèrent des autres Aiglons que j'ai pu voir en photo : feux de gabarit sur les ailes AV en verre dépoli profilé, et pas de cligno ni de flèche de direction. Pas de vide-poche non plus sur le tableau de bord, comme on peut pourtant en voir sur certaines photos d'essais de l'époque.
Ma voiture a aussi été modifiée, apparemment d'usine, pour avoir la conduite à gauche : le pédalier et le boitier de direction sont placés à gauche, mais on peut voir une découpe dans les planchers et dans la planche de bord du côté droit à l'emplacement d'origine.
Il y a d'autres bricoles encore qui changent des photos, de manière assez surprenante, car un peu anachroniques à mon idée, mais le principal reste quand même un Y10D.
Je continue le démontage consciencieusement, et c'est très instructif.
Je reviendrai ici poster quelques images des grosses étapes de la restauration si ça vous intéresse.
Bien sûr : c'est passionnant et quelle patience!
Peux tu donner les dimensions de ton auto. Je ne les trouve nulle part
J'ai une ligne des caractéristiques (carbu , dynamo....) de l'Aiglon 34
Si ça t'intéresse?
J'ai le même problème pour les dimensions. Faut que je la mesure dès qu'elle sera remontée.
Pour le poids c'est pareil : j'ai le poids du chassis roulant, sans plus de précisions.
Pour les autres caractéristiques j'ai tout le petit bouquin technique d'entretien de C&W, déniché en neuf. Je peux le mettre en ligne avec des aperçus si il y a des amateurs
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