Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chenard et Walcker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Chenard et Walcker

    Osenat le 12 novembre 17 à Epoqu'auto à Lyon:

    Photo du net : cabriolet Labourdette pare-brise Vutotal
    Chenard et Walker utilisa des caisses de Matford pour produire ses propres voitures : capot spécial
    Estimation 100<150 000 euros
    Ca fait mal!!!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #77
      Re : Chenard et Walcker

      Envoyé par chenard 91 Voir le message
      bonjour sylkill
      Où en êtes vous de votre restauration ?
      je possède une aigle 4 1935 moteur t11 12cv que j ai rénovée et rencontre en permanence des problèmes.
      Votre moteur tourne mais a des année d encrassement car il a une lubrification parapluie et non sous pression, il doit être démonté et surtout nettoyage du vilebrequin sous pression, les impuretés s accumulent étant centrifugées dans celui ci .bon pour le reste bon courage
      cordialement
      chenard 91
      Gros déterrage de sujet
      Toujours actif sur la restauration, même si je n'avance pas vite vite.
      Je suis dans la phase d'apprêtage de la carrosserie, avant début de remontage.







      Sylvain

      Chenard & Walcker Aiglon Y10D (1934) - Citroën Ami 8 (1973) - Citroën Cx Gti Turbo (1984)
      http://sylvain.viau.free.fr

      Commentaire


      • #78
        Re : Chenard et Walcker

        Slt. Des nouvelles de ton auto?

        A propos une petite question
        Que penses tu du capot de la Chenard figurant au # 66 et qui aurait defilé lors de la traversé de Paris 2018
        Si c'est un modele 34 ou 35 je ne le trouve sur aucun document
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #79
          Re : Chenard et Walcker

          Qu'est ce que tu en penses?

          1937.
          Le capot à 3 chromes de l’Aiglon Huit : avec un petit ovale en plus
          Le même que sur les Aigle 20 22 de la même année
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Sylkill Voir le message
            Re : Chenard et Walcker
            Bonjour,
            Je viens présenter mon Aiglon Y10D (1934) en cours de restauration.

            Le jour de l'achat dans son jus, l'année dernière :

            A bientôt Tres sympa ce site Merci de ne pas citer de noms
            Salut Sylkill



            Calandre typique 1934 1937

            On cherche à identifier cette auto
            Je vais poster une photo
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #81


              Une Chenard-Walcker
              Apparemment 3 volets de chaque côté du capot
              Aiglon 1934 , 35 ou Aigle4 1935 ?


              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X