Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair, elle tient pas la route ton excuse tac-tac [img]smile.gif[/img]

je trouve difficelement concevable maintenant de faire autant de km pour tourner sur un circuit en venant par la route. Je l'ai deja fait plusieurs fois jadis et maintenant avec le recul je trouve ça dingue. Surtout quand tu bosses le lendemain [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• je suis bien d'accord avec toi...
      mais louer un camion plateau coute cher
      ou alors il faut louer une remorque,
      et dans ce cas avoir une voiture lourde pour trainer tout çà,
      et bien sûr avoir le permis E...
      çà fait quand meme beaucoup de contraintes, alors que tu mets le cul dans ta mini, de l'essence, le péage, et va t'en-z-y !!!
      faut pas oublier le n° de téléphone de l'assistance

Commentaire

• J'en profite en tout cas pour féliciter Eupat pour sa nouvelle voiture, je la trouve très jolie.
        Belle couleur, tout ça tout ça !

Commentaire

• c'est vrai que la couleur est tres sympa.
          les freins de S aussi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• euPat, t'appelles ça des pneus moi j'appelle ça des savonnettes. [img]redface.gif[/img]
            Heureusement que tu les as changé, c'eût été vraiment dommage d'abimer ta Mini qui est vraiment trés chouette dans cette livrée bleue. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Maintenant, t'as intéret à soigner la mécanique pour accrocher Olivier l'année prochaine parce que vu son insolente domination (merci la vidéo)j'ai peur qu'il ne s'endorme. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

• t'inquietes Christian, j'ai une surprise pour ces petits messieurs pour la prochaine sortie piste....
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Ne me dit pas que tes achats Anglais seront opérationnels au prochain printemps?
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

• si, mais tu ne connais pas tout mes nouveaux jouets...!

bientôt une photo, dés que ce sera arrivé...!

Commentaire

• J'attends moi aussi mon nouveau jouet. Il a 56 dents ahahahah... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• heu, le mien n'en a pas... mais ce n'est pas un jouet... poutant nous l'attendons prochainement...! qui suis-je?

j'ai pas saisi mini boost, une nouvelle couronne...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• C'est pour ça que tu étais seul cet été?
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

• zut, trop simple...

en plus, j'avais oublié de preciser que ptit ludo n'avait pas le droit de jouer...!

entre autre oui, et parce qu'elle aime "PAS" les concentrations de voitures... MDR.

[size="1"][ 17.11.2004, 23:11: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

• Eh bien, voila la grande nouvelle du jour. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

• J'ai rien compris

Commentaire

• m'etonnes pas que t'ai rien compris... ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X