Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben non il est controlé annuellement

et s'il vient a révéler la meme mesure, ça donne bien ~105km/h en 145/70R12 ?
    ou c'est encore que de la theorie...

j'en connais qui vont peut etre moins se marrer ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui mais attention, si tu veux être sûr tu fais le contrôle à 7000 tours au banc et je crois pas que ton moteur va suivre longtemps. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      T'imagines les efforts déployés pour améliorer ce type de moulin et toi tu débarques la bouche en coeur tu prends 7000 tours avec un stage 1 qui ne fonctionne pas correctement. C'est complétement fou ton histoire, je peux si tu veux l'entendre te dire qu'à 8000 tours en seconde tu es à 121 km/h; à 7000 tours en troisième tu es à 162 km/h et en quatrième à 231 km/h mais ça reste de la THEORIE (juste un petit calcul) mais la mécanique va pas suivre elle a pas été prévu pour ça. [img]redface.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

les seuls bancs qui j'ai on s'assoit dessus !

et j'ai bien précisé que s'était mes cadrans qui indiqué ça et ce que je cherches c'est une preuve de ce que j'avances et de trouver la meilleur solution pour ça.

le passage au banc serait la meilleur solution et je serias bien tenté mais je ne connais personne ayant ce materiel prés de chez moi.

c'est meme pas un stage 1 que j'ai, c'est un carbu de 12A2A, un collecteur echappement de metro (sport) - tube inter - PECO et un bobine lucas sport...

cependant ça fonctionne très bien mais après une bonne bourre, mes bougies sont blanches c'est pour ça que je voulais des conseils pour trouver une aiguille mieu adapté. avec vos conseils je sais a quoi m'en tenir, le HIF44 est inadapté.

la mécanique a fait 20000km en un an et s'en porte très bien pour le momment ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

au passage au banc, ils procedent comment pour avoir des résultats précis ?

exemple "powerdyn" ça se branche bien en roulant dans le véhicule ?

je devrais bien trouver quelqu'un qui a powerdyn dans mon coin pommé !

Commentaire

35€, tu vas en avoir pour plus cher d'essence pour aller voir le gars et lui payer à boire...

et de plus dans ton coin un certain se vante de l'avoir piraté donc complicité si tu vois ce que je veux dire [img]smile.gif[/img]

Commentaire

La derniere fois que j'ai branché Powerdyn en roulant, me suis pris un platane alors mieux vaut le brancher à l'arret et rouler après.

Bon j'ai compris vais me...
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

LOL, quel humour s'ieur patrice.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

...ahhh ça vient de là ta tete alors [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ma tête... de vainqueur
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

• salut

bien que n'étant pas présent... cause 2ème Bébé depuis le 03/11
                      j'ai mis quand même une galerie en ligne : Merci à AlexdeNevers pour les photos et la mise en page de la Galerie.

Les Photos sont dispo à :
                      La Chatre 11112004

a+
                      Arnomacc

Commentaire

• Heuu c'est une mini proto ???

[img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

• non, elles etaint deux, juste là pour nous ralentir un petit peu... mouarff..

[size="1"][ 16.11.2004, 18:16: Message édité par : olfrjf ][/size]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• ah ouais ,elles se trainaient grave !!!! surtout la grise [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Je ne les ai même pas vu tourner, je n'ai même pas tourné avec vous alors a qu'a voir

Commentaire

• Merci Arno pour les photos.
                                Olivier, t'as de beaux pneus tu sais.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                                X