Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Châtre

    Bonjour à tous,

    Qui a l'intention de faire le déplacement à La Châtre le 11 Novembre prochain.

    Bonne route à tous

    Thierry "Raven"

  • #2
    euh.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi de mini-protos...? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          des auto radio commandées [img]smile.gif[/img]


          Commentaire


          • #6
            Et ben, ça commence bien !!!!

            En espérant que la météo soit acceptable !

            Mes pneus ne supportent ni le froid ni l'humidité !

            Moi non plus d'ailleurs !!!!!!

            Thierry
            "Raven"

            Commentaire


            • #7
              tu comptes faire un petit tour dans le centre de la france Emerson?
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas, je suis a l'achat d'une 911 Targa et on m'en a proposé 2 en france - je pourrais faire d'une pierre 3 coups !

                Commentaire


                • #9
                  parfait, mais comment te reconnaitre si tu viens.... a ton AVATAR... Mouarffff

                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Reconnaître notre ami Emerson, n’a rien de compliqué. Il est reconnaissable facilement par ce qui le caractérise le mieux : de la gentillesse sans concession, des connaissances techniques, et un humour que la France doit envier à la Belgique plusieurs fois !

                    Commentaire


                    • #11
                      hum, j'ai interet a etre à l'ecoute donc....
                      bien vu Alexandre.

                      Emerson, si tu passes, tu cherches la MKII blanche toit noir la plus pourri du circuit, je dois etre a coté... éhéhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, il y a de la mécanique dans l'air si nous voulons aller à La Châtre car après une matinée d'essais, les deux minis sont à réviser. La crémaillère de la GTI est à changer et le moteur de moto avec ses chevaux supplémentaires à rué dans ses supports ! Il faut renforcer tous les supports si vous ne voulez pas d'un moteur sur votre capot.

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR... a titre d'infos, la mienne est prete, elle a ses nouveaux pneus (A032) et les split weber fonctionnent a merveille... le pied... le pied je vous dis...!

                          A+ et bonne bricole les mini boosterssssssssssssssssssss, il ne vous reste plus que 3 jours..
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je viens, olfif doit me faire une boite à air en poly alors j'espère qu'il fera chaud...

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />tu cherches la MKII blanche toit noir la plus pourri du circuit, je dois etre a coté... éhéhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je devrais etre dans le coin aussi
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en profite, le ptit ludo ne traine pas trop par là en ce moment, il n'a plus qu'une petite connexion a 56K... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              YES....
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X