Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:

    je prend 6000 tr/min... </font>[/QUOTE]rien que ça !

    Commentaire


    • #77
      6000 c'est deja pas mal... [img]smile.gif[/img]
      mon compte tour annonce plus (6500), mais powerdyn a raison

      je pense etre un peu trop riche, mais je doit pouvoir corriger çà avec les vis.

      cette semaine je vais essayer avec le hif44 et la pipe du metro sport pour voir si c'est mieux ou moins bien que le weber.

      Commentaire


      • #78
        mon compte-tours doit deconner fortement ainsi que le compteur de vitesses... encore aujourd'hui, j'ai dépassé tout juste les 7000trs et j'arrives presque a 105km/h en secondes.

        pour le HIF44, c'est trop gros pour un 998! , c'est pas moi qui le dit [img]graemlins/bounce.gif[/img] , si tu arrives à le régler comme il faut fait moi signe.

        bonne chance !

        Commentaire


        • #79
          Je te rappel que les 998 sont données pour 5250 tr/min d'origine.
          7000tr/min avec l'AAC d'origine ça me fait doucement rigoler, remarque en faisant hurler la 2nd en descente pendant 5min elle doit peut etre les prendre...

          Commentaire


          • #80
            oui mais t'as quoi comme berligue - un 998 avec un weber - c'est ca ??

            Commentaire


            • #81
              c'est pour ça que j'ai dit que mon compte-tours et mon compteur indiqué ceci, c'est bien sur le plat et je fais pas gueuler la seconde 5 min mais j'ai pas dit que s'était confirmé. j'en ai parlé dans mon post pour avoir une confirmation...

              Commentaire


              • #82
                c'est un 99HE20 avec un HIF44 et une bobine lucas sport... c'est tout !

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> mon compte-tours doit deconner fortement ainsi que le compteur de vitesses... encore aujourd'hui, j'ai dépassé tout juste les 7000trs et j'arrives presque a 105km/h en secondes </font>[/QUOTE]En théorie si tu es chaussé en 145x70x12 tu peux attraper 106km/h à 7000 tours en seconde si c'est le pont d'origine. Comme dis Ludo, le berlingot va pas vraiment aimer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #84
                    je suis bien en 145/70R12 donc mon compteur et mon compte tours marche bien !

                    il parait qu'un 998 c'est increvable mais je me doute qu'il ne dois pas beaucoup aimer ça. elle fait pratiquement que de la ville donc je ne tires pratiquement pas les rapports souvent.

                    Commentaire


                    • #85
                      pour Emerson, j'ai une culasse 12G295 et un aac piper 285.

                      pour SpidKr, je te dirait ce que çà donne le hif44

                      Commentaire


                      • #86
                        Sniff, mon 12H avec AAC d'origine dépasse pas 6500tr avec un 2.95, et c'est pas un metro sport...
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Euh, en 4eme ?

                          Parce que si c'est le cas, maximum respect !

                          Histoire de pont, Nedex_78, tu l'as changé toi même ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Les 106 Km/h en seconde ne valent qu'en théorie, j'ai du mal à croire qu'en pratique le 998 d'origine monte à 7000 tours sans tousser.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #89
                              tu m'as fait une fausse joie !

                              c'est bizarre que les deux compteurs déconne en donnant une indication théoriquement possible.

                              le test est donc a faire ! est ce que le compte-tour d'un banc de pollution est plus précis que celui de la mini ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Ben si le compte tours du banc de pollution n'est pas précis on peut craindre le pire pour la mesure de pollution.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X