Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hé christian regardes les miens (les avants)....
    heureusement que je les ai changé pour le retour...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
      Je ne les ai même pas vu tourner, je n'ai même pas tourné avec vous alors a qu'a voir </font>[/QUOTE]....heuuuu demande à Manu
      hahah j'ai faillit avoir un autocollant "SP37" gratos sur ma portiere [img]smile.gif[/img]

      j'ai meme pas vu démarrer votre véhicule d'exposition mais ça promet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • merci Christian, en plus d'etre beaux, ils collent même sous la pluie...

        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par mini boost:
        Je ne les ai même pas vu tourner, je n'ai même pas tourné avec vous alors a qu'a voir </font>[/QUOTE]pareil que ludo, demande a manu comment je lui ai fait l'interieur dans le gauche au bout de la ligne droite.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          ....heuuuu demande à Manu
          hahah j'ai faillit avoir un autocollant "SP37" gratos sur ma portiere [img]smile.gif[/img]

          j'ai meme pas vu démarrer votre véhicule d'exposition mais ça promet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Promis, la prochaine fois on s'arrange pour se la faire à la régulière tous les trois avec Olfrjf !

          Commentaire


          • tu as le droit de rever.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je serais encore devant..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • Toi devant ahaha tu me connais pas agacé sous mon casque !

              Commentaire


              • ohhh la, pas la peine de s'agacer, il faut juste s'appliquer... MDR.
                [img]graemlins/party.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr /> en plus d'etre beaux, ils collent même sous la pluie... </font>[/QUOTE]J'imagine bien, je me suis bien rendu compte ce weekend avec mes A539 sous la pluie de l'adhérence exceptionnelle des Yokos.
                  Eupat, j'aimerais voir la photo. [img]tongue.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • la voila...
                    des dunlop formula 70 bien fatigués.....

                    Commentaire


                    • t'as pas honte de nous montrer cela.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • Dis donc Tac-tac, on a pas vu le "A" derriere ta mini c'est normal ?
                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • mouarf... ou alors le "en rodage"..... éhéhéh

                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • attendez un peu les gars, çà fait des années que vous avez des mini "de course", alors attendez un peu que les "p'tit jeunes" comme moi (27 ans) fassent leur premières armes...
                            on règlera çà bientot [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            en tous cas j'aurai pas bien pu lutter avec ces pneus sur le mouillé !

                            Commentaire


                            • ça fait 1 an que j'ai une mini de course moi... et ptit ludo 2 ou 3...

                              moi je dis, t'es a la bourre Tac-Tac... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • mais non non...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X