Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    derriere quand même, pour pas trop changé de cette journée, hein ptit ludo... [img]graemlins/love.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      Alors, c'est Olivier 1er partout si j'ai bien compris. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Et Tac tac?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #48
        oula, c'est toi qui le dit Christian, moi j'ai dis "preums" pour le retour...! mais si mes petits camarades sont bons joueurs, peut etre qu'ils en diront un peu plus... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        chacun son tour...

        Tac Tac, c'est qui celui là...! [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tac Tac, c'est qui celui là...! </font>[/QUOTE]Dois je en déduire que c'est le grand absent du jour?
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #50
            non non, il etait là.... et son 998cc aussi... [img]graemlins/party.gif[/img]
            je le taquine.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #51
              dommage qu'il ne soit pas la pour nous donner ses impressions ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] alors comme ça ludo été encore a la traine !

              Commentaire


              • #52
                oula "bis", n'allez pas me l'enerver.... y'a façon et façon... [img]tongue.gif[/img]

                [size="1"][ 11.11.2004, 22:53: Message édité par : olfrjf ][/size]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #53
                  Je dis chapeau à tac-tac car franchement il a passé une journée de merde !

                  Il a dit qu'il viendrait et il est venu !
                  meme s'il n'a pas pu tourner pour diverses raisons, meme si Anthony ne sait pas configurer Powerdyn
                  Tu viens juste de remonter ta voiture, maintenant c'est tres long avant qu'elle soit effectivement au point, ma mk2 ne l'est toujours pas, la pluie ce matin me l'a rappelé tristement....
                  Et courage pour ton frere, encore plus la merde

                  Respect au Minibooster aussi, bricoler sous la pluie et le froid et regarder les autres tourner c'est moche, heureusement que vous avez pu prendre la piste un peu dans l'apres-midi.

                  Quand à la Marcos, elle devient interressante à suivre, puisqu'il n'y a plus que ça que je peux faire [img]smile.gif[/img]
                  Les soucis d'humidité se sont calmés en fin de journée mais c'etait trop tard, c'est toujours la 1ere impression qui compte [img]smile.gif[/img]


                  belle journée tout de meme malgre le froid, la pluie, le manque de sommeil, les ennuis mécanique/electrique..heuuuu j'oublie quelque chose ? [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    de toute façon c'est bien connu, les absents (christian et moi...) ont toujours tord... j'espere que vous avez tous passez une bonne journée [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      oui, le JDC de la voiture du frere d'euPat a 50 kms du circuit...!

                      sinon rien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      dommage que l'on ne puisse pas faire ça plus souvent...!
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous êtes surs qu'il n'avait pas d'écrit "journée mécanique" sur la feuille d'engagement plutôt !
                        Car la nous avons gagné le premier prix

                        Nous sommes restés un peu sur notre faim avec 5 manches pour trois pilotes.

                        Vous aurez au moins vu à quoi ressemblait la GTI faute de la voir rouler. Promis la prochaine fois elle roulera. Pas mal de monde nous on donné de bons conseils. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Je nai pas eu trop le temps de voir les autres tourner mais bravo Olfrjf et Ludo pour vos performances et c'est fiable en plus !

                        J'ai enfin rencontré Nedex. J'ai enfin mis une tête sur notre Ghostbuster II

                        Commentaire


                        • #57
                          salut à tous !
                          le retour s'est beaucoup mieux passé que l'aller...
                          mmême s'il est pas encore bien réglé et que çà freine pas trop (un mieux evac les greenstuff, merci françois), le 998 a prouvé sa fiabilité...
                          le retour à 130 sans aucuns pbs.
                          alors qu'à l'aller, le weber à givré 3 fois, et j'avais les 2 pneus avant lisses sous la pluie et la neige....

                          pour powerdyn, c'est d'la merde [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          non je rigole... un peu déçu, mais des réglages sont necessaires : elle démarre à froid, mais plus a chaud, seulement à la poussette ?

                          merci à ludo et olfrjf pour leurs crics (miniboost aussi, même s'il avait pas les clefs du camion), nedex pour les pinces et la clé en croix.

                          j'avais dit que je viendrai avec, je suis venu
                          j'espérait tourner, mais je l'ai pas senti sur le mouillé, freins approximatifs...

                          mais la prochaine fois pas de problèmes !!

                          mon frère récupère un plateau pour aller chercher sa cooper cet aprem'. à priori c'est le JDC, et en y réfléchissant on aurait du s'en rentre compte un peu avant, çà devait couver.

                          voilà, et t'inquiète ludo, j'ai pas passé une journée de merde... mais j'aurai préféré avoir du chauffage pour le retour quand même !!

                          Commentaire


                          • #58
                            ton rapport de 2nd n'etait pas bon à mon avis, tu as quoi comme boite ?
                            on peut refaire le calcul en changeant le rapport de 2nd mais de toute façon il n'y aura pas 10cv d'écart...

                            Heureusement qu'il y avait MANUBoost sinon ça aurait été moi la voiture balais [img]smile.gif[/img] mouahhahaha

                            Grosse révélation comme à chaque fois qu'on rencontre d'autres voitures sur les circuits.
                            Faire 10 tours au cul de la blanche et verte 1460 de Saloon'car sans perdre 1m (à part dans la ligne droite où elle part un peu...mais relativement peu vu la différence de moteur ! et ça se rattrapait facile au freinage), le plaisir de déboiter la R5 Alpine Turbo ou la Golf GTI dans une ligne droite aussi courte, sortir avant la ligne droite avec une 306 au cul qui se déboite en début de ligne droite pour se rabattre...toujours derriere au bout...que du bonheur, hein Oliv [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              euh oui, que du bonheur, par contre, je suis un peu vert de voir l'etat de la saloon car en 1460cc, et dire qu'avant ct un mec qui nettoyais tous les recoins de cette auto au COTON TIGE... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              sinon, c'est toujours marrant de voir l'amrmada sous les capots, pour finalement etre devant avec nos trapannelles... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #60
                                Qu'as tu comme règlages du weber ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X