ah oui j'oubliais tac-tac, mets des cornets sur tes weber et tu gagneras deja 3 à 4 Cv facile !
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A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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La Châtre
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mais les cornets sont en commande... depuis trois mois !!!
vive *** rallye !
pour les réglages je les ai plus en tête...
je les ai noté chez moi, je te dirai.
un gars m'a dit de mettre çà sur le 40, mais çà me parait énorme pour un 998 :
buse 32
tube f16
essence 180
air 225
reprise 55f8
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
mais les cornets sont en commande... depuis trois mois !!!
vive *** rallye !
pour les réglages je les ai plus en tête...
je les ai noté chez moi, je te dirai.
un gars m'a dit de mettre çà sur le 40, mais çà me parait énorme pour un 998 :
buse 32
tube f16
essence 180
air 225
reprise 55f8 </font>[/QUOTE]Ca dépend du réglage de tes vis et de la couleur des papillons.
Perso je mettrai 25.78 en haut pour une levée de 35 et 44.73 en rappel sur le gicleur.
Maintenant si ton TFC est de 30° tu peux monter facile jusqu'à 35 sinon dépasse pas 22 si l'air fleurte avec le 55
Ca reste tres simpel en fait
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
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lol, quel gamin ce mec....
c'est bien, tu gardes le sens de l'humour mon topo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
n'ecoute pas euPat, commence deja par nous dire si oui ou non tu vas garder ce carbu, ensuite on verra...!L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
mais les cornets sont en commande... depuis trois mois !!!
vive *** rallye !
pour les réglages je les ai plus en tête...
je les ai noté chez moi, je te dirai.
un gars m'a dit de mettre çà sur le 40, mais çà me parait énorme pour un 998 :
buse 32
tube f16
essence 180
air 225
reprise 55f8 </font>[/QUOTE]C'est pas ce que j'aurais mis - tu prends combien de tours ??
Pour moi tu es trop gros en essence ET en air
Des buses de 30 devraient arranger tes problèmes de "givrage" des essences de 135 - 145 devraient etre suffisants avec des air de 200 voire 190
En gros, lorsque tu enrichis l'essence, tu enrichis en bas , lorsque tu diminues l'air, tu enrichi en haut et lycée de versailles
Les F16 sont des tubes "passe-partout " pour la piste, des F9 conviendraient peut etre mieux
N'oublie pas de verrouiller les centreurs soit avec une rondelle soit avec de la toile isolante - avec les vibrations, ils sortent tous seuls
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eh bien !!
je ne suis pas prêt de passer au Weber avec tout ça !! déjà que trouver une aiguille qui va bien avec le bon ressort sur un SU c'est pas le plus simple ... je ne peux qu'admirer les magiciens de telles bestioles.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir leurs baguettes magiques en forme de boite aux 1000 et 1 pièces pour s'en rendre compte (hein mister olfrjf [img]tongue.gif[/img] )
Chapeau ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Sinon, vu l'animation qu'il semble y avoir eu, je ne peux que regretter de ne pas avoir pu venir ... décidemment on va finir par penser que je ne veux pas vous voir bande d'arsouilleurs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
un jour ... [img]tongue.gif[/img]
Eupat, je ne peux que t'encourager à continuer, tu sembles bien lancé, alors courage ! Je suis de tout coeur avec toi.
A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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pour Emerson, les données que j'ai mises plus haut c'est un gars à la chatre qui m'a conseillé de mettre çà pour mon 998, mais çà me parait beaucoup trop.
les réglages actuels sont :
buse 30
tube F16
essence 117
air 180
idler jet 50F14
reprise 45
auxilliaire venturi 4.5
je prend 6000 tr/min...
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ceci n'est pas mauvais - qu'as tu comme problème ? peut etre augmenter l'air a 200
t'es trop riche ??As tu aussi règlé tes vis de richesse - pour un 1000 50 c'est peut etre beaucoup - les vis sont fort fermées ?
[size="1"][ 13.11.2004, 20:44: Message édité par : Emerson ][/size]
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