Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zut, il est de retour, va falloir se calmer

je croyais que tu avais oublié ce site ptit ludo... tu pourrais pas demander a f*** de garder ton nouveau modem encore une ou deux semaines.... MDR...

bon allez, J-2 avant...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

salut à tous

Superzut !! pour moi c'est rapé ...
      D'abord j'ai piscine et ensuite lundi, en rentrant de vacances j'ai découvert que je bossais le 11 ... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Vraiment pas cool

J'attends les vidéos embarqués et les résultats du concours de graviers : c'est à celui qui en ramènera le plus !
      Ludo a déjà pris de l'avance, Miniboost avec la pluie et un étrier gauche à droite ne devrait pas être trop mal ... Tac-Tac et olfrjf on attend ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Ton scenic va nous manquer..... [img]smile.gif[/img]

Les miniboosts vont pas poster aujourd'hui, je les imagines sous les protos avec le MIG à la main [img]smile.gif[/img]

Elle a démarré, donc théoriquement ça devrait etre bon [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je suis de tout coeur avec vous, amusez vous bien, faites nous des vidéos sympas et cassez pas le matos et encore moins les bonhommes. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mention spéciale pour Eupat. [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Spidkr, tu joues pas avec l'eau chaude à la rigueur tu peux faire le thé ou le café mais tiéde. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

mention pour euPat... mais qu'est ce que c'est que cette conn*****... je reve.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

c'est vraiment plus l'heure de poster Mr ChristianD, allez, une tisane et au lit... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:

Spidkr, tu joues pas avec l'eau chaude à la rigueur tu peux faire le thé ou le café mais tiéde. [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]je peux pas y aller, je suis aller recuperer la mini chez mon frere ce WE et elle est dans un état lamentable, je ne lui est rendu qu'il y a 6 semaines pourtant mais le frangin c'est un brise-tout...

plus d'huile, elle cale, plus de stop, plus de veilleuse AR, pneus AV HS : 3000km... et encore les silenblocs de tirant sup qui sont mort : 3000km meme avec deux tirant additionnels.

enfin bref je devrais etre sur la route a cette heure-ci mais pas dans ces conditions!

Commentaire

c'est deux trois bricoles tout ça... allez , faut pas se laisser aller... un peu de courage..

Commentaire

On a pas idée de préter sa Mini.
                  Olivier, j'exprime envers Eupat une solidarité professionnelle envers quelqu'un qui comme moi gagne durement sa vie afin de pouvoir satisfaire sa passion de la Mini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Tu noteras que je n'ai pas parlé de préparation parce que moi j'aurais commencé par les freins mais je n'ai pas été contaminé par Ludo, éloignement géographique oblige. [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

je n'ai mis que les grosses lignes mais c'est un désastre, je vais profiter de ce WE de 4 jours pour la remetre en état mais en une nuit sans pièces c'est carrement impossible.

la mini est a mon frere, j'ai pas encore la mienne... je crois que je vais finir par lui faire un cheque

Commentaire

d'ailleurs il vient Tac-tac ou bien ???

plus de nouvelle depuis un bout de temps, il est coicné sous sa voiture dans son garage ?

T'aing, ça va encore etre oliv le dernier

Commentaire

sur ce je vais me coucher, demain j'ai des culs à botter [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je serais forcement derriere toi à un moment.... je crois que j'y suis obligé afin de te prendre un tour... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

Les miniboosts vont pas poster aujourd'hui, je les imagines sous les protos avec le MIG à la main [img]smile.gif[/img]

Elle a démarré, donc théoriquement ça devrait etre bon [img]smile.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Tu ne crois pas si bien dire, j'ai laché la lance du MIG à 22h30. Un dernier essai aux phares et hop sur le porte voiture ! On verra demain pour les derniers réglages. a l'accélération ça cherche un peu sa route mais tant pis, il fera jour demain.

A demain.

Commentaire

preums, comme toujours ,bien rentré.

A+
                              Olivier

Commentaire

deuzeee...le temps de décharger mais pas si loin finalement [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X