Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prepa course mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
    oui, c'est ça ptit ludo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    heureusement que j'etais la pour prendre les temps.. hein... c'est pas toi qui l'(a)urait fait pour moi hein....? [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]si j'ai pris le temps pour toi :

    "Beau et chaud le Samedi, vent leger à violent le dimanche, sirocco tout le week-end"


    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      j'ai hoté le bouchon avec un gant tout le WE entre chaque entré en depressurisant lentement pour pas que sa pete mais c'est vrai la je sais pas ce qui m'a pris, pas de gant... surtout que durant tout le WE mon niveau n'a pas bougé et que la mini a pas chauffé une seul fois. j'ai aucun regret car s'etait un super WE.

      ps ludo : premiere session 1m06 le dimanche (au tour de chauffe). tu as vraiment tournée a
      31s/tr ? quand j'ai voulu prendre ton temps dans l'apres midi, tu as eu un ptit probleme de distance de freinage ! j'ai meme pas pu te comparer avec la marcos d'oliv, en tout cas elle marche tres bien toutes les deux.

      Commentaire


      • #78
        lol c'etait une blague l'histoire des deux tours, jen'ai aucune idée des temps du dimanche, oliv devait roupiller [img]smile.gif[/img]

        Quand j'ai fait gravié j'ai bien du tourner en 10'05 [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          le meilleur temps de la mini jaune et bleu (pecial piste)été de 1m08 le samedi alors je pense que tu etais en dessous de la minute car elle marchait pas tres bien (pour la bete que c'est bien sur).

          et puis vaux mieux un 1000 qui tiens la route et qui marche bien plutot qu'un 1300 qui bloque le passage et qui met sa mini sur le toit au passage des pneus devant les spectateurs pour evité que je passe devant, il m'aura bloquer la piste 3trs mais j'aurai fini avant lui... il a pas du comprendre que s'était pas une course mais qu'on été la pour se faire plaisir. heureusement quand meme il s'en sort sans trop de mal.

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
            le meilleur temps de la mini jaune et bleu (pecial piste) été de 1m08 le samedi
            </font>[/QUOTE]...et en hiver ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Mdr, l'hiver il peut pas tourner il était en slick. des fautes, encore des fautes, toujours des fautes ! bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                ayé, je suis reveillé....

                je n'ai pas pris les temps le dimanche, mais avec la modif du circuit, je pense que ça devait se situer autour des 57-58 secs....

                voila...

                A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire

                Chargement...
                X