Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prepa course mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'oubliais, c'est vraiment trop dur la vie, et ça te fera quoi de te faire déposer par un simple 1293cc.... LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    je pouvais pas m'en empecher... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Olivier [img]graemlins/love.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #32
      salut olivier tu sais pas toi si je trouverai comment alleger mon vilbrequin et volant sur le bouquin de david wizard ? merci.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        Bien sur que ça fait plus classe de dire "J'ai un 1380", seulement ça oblige aussi à etre au top parce que ce faire taper apres par des plus petit ça le fait moins [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]çà c'est bien ce que je compte faire avec mon 998 !!
        j'ai recupéré mes demi-trains ce soir, demain au boulot !!

        Commentaire


        • #34
          bien sur, toutes les questions que tu peux te poser sont dans le "vizard"...

          c'est le premier achat a faire lors d'une préparation... [img]smile.gif[/img]

          A+
          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #35
            Y'a du chambrage dans le coin
            Pour le Wizard, tu le trouve sur le net (style Amazon, et autre) Sinon, tu peux effectivement contacter Ministock (0321571300), ils sauront t'en procurer un je pense.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              j'oubliais, c'est vraiment trop dur la vie, et ça te fera quoi de te faire déposer par un simple 1293cc.... LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              je pouvais pas m'en empecher... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Olivier [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Hahahah, si seulement deja t'arrive à suivre la cadence... [img]smile.gif[/img]

              lol, bon faut pas trop qu'on se chauffe car c'est encore loin le 4 septembre

              retournons bosser sur les autos car c'est pas au point encore: )

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                Bien sur que ça fait plus classe de dire "J'ai un 1380", seulement ça oblige aussi à etre au top parce que ce faire taper apres par des plus petit ça le fait moins [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]çà c'est bien ce que je compte faire avec mon 998 !!
                j'ai recupéré mes demi-trains ce soir, demain au boulot !!
                </font>[/QUOTE]Ben c'est dommage mais les 998 ils tournent pas dans nos catégories, vous c'est le vendredi soir les accès piste je crois, hein oliv

                Commentaire


                • #38
                  et les 850cc le jeudi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  désolé euPat... [img]smile.gif[/img] mais c'etait facile aussi....!

                  [size="1"][ 27.07.2004, 10:00: Message édité par : olfrjf ][/size]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #39
                    ...pis si il est pas remonté à bloc avec tout ça l'Eupat [img]smile.gif[/img]

                    il va nous la finir en 1 soirée sa caisse [img]smile.gif[/img]

                    Allez, pour te consoler Pat, fin Aout tu passes et on la regle ensemble [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour a tous,

                      j'ai trouver ce livre " tuning the series-a engine" mais il est en anglais, y aurait pas une version traduite quelque part ? ou je suis obliger d'appprendre l'anglais ?

                      Commentaire


                      • #41
                        anglais OBLIGATOIRE, tu crois quoi toi ?.... qu'on allait te le traduire... [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #42
                          il va me falloir des années pour apprendre a lire ce truc !

                          ben oui olivier quelqu'un va me le traduire
                          j'en suis encore a My name is john, LOL.

                          Commentaire


                          • #43
                            et bah au moins on connait ton prénom maintenant... LOL [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                              il va me falloir des années pour apprendre a lire ce truc !

                              ben oui olivier quelqu'un va me le traduire
                              j'en suis encore a My name is john, LOL.
                              </font>[/QUOTE]Ben pourquoi t'as pas débuté avec une Renault ???
                              Quelle idée une Mini quand on parle pas anglais...

                              Est-ce que j'ai une BMW moi ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                désolé c'est pas mon prenom, moi c'est Steve et si vous saviez nom nom vous m'attendreai au tournant, enfin je le dis quand meme READY !

                                c'est vrai ludo mais ne t'inquiéte pas pour l'anglais toute ma famille le parle, et entre nous je prefere etre au volant d'une mini plutot qu'une renault et la renault je l'ai deja.

                                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X